Bah le nouveau site :-)

Ben moi aussi … un ptit flood pour tester tou ca …
Pour voir la gueule de ma signature et tout

Je vais devoir surement la retoucher un peu !

C’est super en tout cas

Enorme grats à l’équipe pour cet excellent boulot. Longue vie à la zone²

[quote][quote]bravo, moi je vais tester des trucs, comme j’ai pas eut le droit a la beta*[/quote]Bhé, en fait, jveux pas dire, mais c’est toujours + ou - une béta.
Par contre j’aimerais l’avis d’un geek sous Moz [/quote]Pour le moment je n’ai relevé qu’un problème sous moz mais c’est lourd: des enormes espaces dans certains posts (notemment plusieurs de ce thread), qui n’apparaissent pas avec ie6.

[EDIT]: Bon ok j’avais pas testé de faire 1 post …  /me boulet

Ce message a été édité par Kugar 10/04/2003

Allez, hop, un petit flood pour bien voir toutes les nouveaux jouets nouveautés et autres conneries dispo fabuleux outils qui sont mis à ma disposition
Par contre la liste des

Bon, dodo time

Désolé, je teste, car avt je postais du blanc…
Si ca marche cette fois, dsl pr le flood :confused:

hop g droit a mon test aussi

Comment ça poutre sa maman en fait !
Joli boulot les admins : le forum enterre carrément le précédent, et la nouvelle skin est classe… et… et… toutes ces choses merveilleuses.
Espérons que vous ne vous arrêterez pas de si tôt, en tout cas c’est bien la preuve qu’on peut faire des choses superbes en C# (meu non spa un troll)

Bon, on a identifier la source du probleme pour les gens qui postent des messages vides. C’est votre IE qui est pas a jour.

Je suis en train d’etudier le truc pour le faire marcher mais en attendant si vous voulez poster va falloir mettre a jour votre IE…

Desole (surtout pour les gens en RTC)

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
bravo, vraiment !
Ben

Terriiible ! Le jour et la nuit au niveau de la rapidité !
Et tous ces petits (gros) plus : nouvelle interface bien léchée, outil d’écriture des posts, et mille autres trucs que j’ai sans doute pas encore vu…

Un grand bravo à Glop et Caf pour le travail accompli !!

Je suis condamne a utiliser IE pour poster…

LoneWolf
Puni.

Respect pour le boulot de GloP, Caf’ et Titan…

Continuez comme ça, les gars.

PS : putain, même du HTML, on est des gros gâtés, tout de même…

Moi je dis que Glop a du faire un boulot de titan qui a du nécessiter pas mal de cafeine…

par contre je vois que le comptage des posts a disparu, sans que je veuille rentrer dan le jeu des grades, mais cela veut il dire qu’ils sont figés??? ou qu’ils s’incrémentent de facin invisible?

comme tous le monde
je tenais a remercier glop pour son super taf

et bravo  a titan pour ce jolie new skin

nan ce n’est pas du flood
Ce message a été édité par Lord_Amano 10/04/2003

Comme c’est bô

:remouk

[quote]et quand on utilise BIU ça ne s’arrête pas automatiquement au(x) mot(s) sélectionnés…

L'idéal pour ça c'est de taper tout ton post, et d'appliquer ces effets quand t'as fini d'écrire

Raaaah, un site qu’il est beau, beau et même beau…

Vraiment, remercions Cafeine, Titan, Sparc et surtout Glop the codingman, qui a sacrifié ses doigts pour une Cafzone qui dépote!

SUPERBE!
Je m’étais absenté depuis plusieurs jours et ça m’a fait un choc:du super boulot.

Moi aussi je vais mettre mon petit message de félicitations : bravo pour tout ça ! C’est pas encore complet et c’est déjà excellent