BAIL - Reprise de studio sur Paris

Attention, cette pennite attonce n’est pas une pennite attonce sur le harwarde…

Bonjour à tous !
Je vais bientôt déménager et le bail actuel de l’appart’ que j’occupe avec mon frère sera à reprendre pour début juin (si tout se passe bien, je n’ai pas encore signé pour l’autre appart’).

Sachant que de nombreux geeks ou connaissances de geeks peuvent chercher un logement sur Paris, voici la configuration :

  • studio d’environ 20 M² situé en plein 18e dans montmatre au deuxième étage, quartier très sympa.
  • Salle d’eau avec WC et douche inclus ainsi qu’un coin cuisine.
  • Très nombreux rangements prévus.
  • Donne sur cour intérieure, donc calme.
  • des travaux d’isolation phonique ont été fait il y a quelques mois.
  • chauffage central et charges incluses.
  • loyer à ~440 euros par mois.

Pour les autres détails, voir avec mon frère. Je vous donne les coordonnées par PM si vous pensez être intéressés.

Voilà, et surtout n’hésitez pas à en parler autour de vous, vu comment c’est difficile de trouver à se loger sur Paris !

Use, tu sais que je cherche depuis des mois ? :stuck_out_tongue:

PM stp

Les autres ; j’ai PRIORITE !!! Tudiu 

Alors c’est réglé ou je peux encore postuler ?

[quote]Alors c’est réglé ou je peux encore postuler ?[/quote]Tu peux postuler, pour peu que End[ER] ne puisse pas pour des raisons X ou Y je t’ajoute à la liste sans problème !

Il est bien entendu évident qu’en cas de changement de situation je vous tient au courant dans ce thread.

Pour tous les “candidats”, sachez que je vous préviendrais si vous passez en tête de liste, rassurez-vous !

Je suis également interessé
Voici mon mail : caralesc@wanadoo.fr

Contact moi s’il est possible de visiter le studio… Je suis étudiant pas loin (ds le 17e) et j’en ai ma claque de faire des aller-retours tous les jours (plus de 3h de transports par jour )

Merci d’avance

mais heu le frère il faut le reprendre aussi ou alors il déménage aussi???

Tibo : non, on part tous les deux bien sûr !!!

Sinon j’organise lundi une visite où trois geeks seront normalement présents (il faut me confirmer les gars, mattez vos PM).

Sans vouloir décourager les autres et pour peu que l’appart’ leur plaise et qu’ils soient sérieux (chose dont je ne doute pas), ça me semble un peu mort pour ceux qui n’ont pas répondu à l’annonce.

Encore une fois, je précise : ce n’est pas moi qui décide de qui va être le prochain bailleur : c’est au propriétaire de prendre la décision (et il va apparemment il y avoir quelques jours de travaux entre notre sortie et son entrée). Inutile de me soudoyer donc !!!

La visite de lundi est seulement faite pour que vous vous assuriez que ce studio vous plaît.

A demain si c’est possible !

A 2 dans 20M²  voila pkoi j’aime pas paris

d’un autre cote, a 2 dans 20 m², toutes les excuses sont bonnes pour aller au resto, cine, fete et que tu restes chez toi que pour dormir

je sais, je l’ai vecu

[quote]d’un autre cote, a 2 dans 20 m², toutes les excuses sont bonnes pour aller au resto, cine, fete et que tu restes chez toi que pour dormir

je sais, je l’ai vecu [/quote]Et tout ca fait que Paris reste quand même une ville de gros bourges : non seulement tu payes super cher ton logement mais en plus tu payes super cher ta vie de loisirs car tu veux pas rester chez toi

[quote]A 2 dans 20M²  voila pkoi j’aime pas paris [/quote]ouais moi c’est pareil… j’habite à nantes ce qui me permet d’avoir un loyer raisonnable (voire même très très bas vu que je suis étudiante et en concubinage d’ou des super apl qui me diminuent le loyer déjà pas trop cher des deux tiers environ) ET de profiter autant des resto, ciné etc. que si j’étais à paris ET de pouvoir rester chez moi aussi de temps en temps pour jouer au PC ou a la console… vive la province… enfin c 'est qu’mon avis, quoi !

(au fait l’avantage de paris, c’est les pièces de pc, avant j’y allais de temps en temps pour ca, mais j’ai découvert il y a qques mois que charlie 12 - pour ceux connaissent - a une succursale a nantes qui pratique les mêmes tarifs que celui de l’avenue daumesnil. je peux vous filer l’adresse si y’en a que ca intéresse)

[quote]au fait l’avantage de paris, c’est les pièces de pc, avant j’y allais de temps en temps pour ca, mais j’ai découvert il y a qques mois que charlie 12 - pour ceux connaissent - a une succursale a nantes qui pratique les mêmes tarifs que celui de l’avenue daumesnil. je peux vous filer l’adresse si y’en a que ca intéresse[/quote]Bah non, aucun intérêt… C’est loin de Paris, Nantes…

edit : cool, je peux fermer mon thread maintenant !!!
Ce message a été édité par use-writer le 26/06/2003