Bain de soleil Vendredi ?

Il n’a pas été dans mes moeurs pour le moment de parler beaucoup de la GameCube (NdRaHaN : officiellement Le GameCube), mais bon là il faut bien avouer que c’est quand même l’événement de la fin de semaine …

Allez sans plus attendre, voici le plus grand, le plus beau, j’ai nommé :

SUPER MARIO SUNSHINE !

Donc pour ceux qui se réveillent d’une longue période d’hibernation, ou encore à ceux qui découvrent les jeux vidéos (oué ça arrive aussi)

Visitez ce lien pour en avoir plein les mirettes en attendant vendredi, sortie du jeu chez nous. Si vous êtes l’heureux possesseur d’une GC évidemment, sinon regardez les images et pleurez :wink: !!!

Le site officiel

( Il est vraiment bien fait avec des p’tits jeux sympa en flash, des fonds d’écrans à télécharger ainsi que des video)

PS : Tiens je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas allumer beaucoup mon pc ce WE :]

NAN ! l’evenement de vendredi c’est la sortie de UT2k3 !! non mais !! :stuck_out_tongue:

Euh, ouais, il est sorit depuis mardi à la Fnouc chez moi. Et j’y joue depuis mardi soir. Et il est miambon malgres quelques défauts. Et j’aime Nintendo !!!

Bah non je l’ai dejà acheté depuis jer mon UT2003

vive la Belgique :smiley:

(NdRaHaN : officiellement Le GameCube)

Quel chieur

Quel pro, ce RaHan… :smiley:

Beuark! je hais Mario, je hais luigi et compagnie…en plus la gamecube c’est laid laid et laid.

vive mon pc.

Cet avis etait clairement indispensable.

Ben moi, j’a dû faire tout mon bled paumé (pays de Gex, pour ceux qui connaissent) pour le trouver, car mon petit frère de 14 ans le voulait “plus que tooouuuuut au moooonde…”

« , sinon regardez les images et pleurez :smiley: !!! »…

Moi ça me fait plutot rire, une console qui a 2 ans de retard au niveau technique…

Hahahahaha… Facile à dire, beaucoup plus difficile à prouver.