Baisse des prix de la XBOX 360

Voila, apres l’annonce de la baisse des prix de la PS3 sauf en Europe, car c’est sous la forme d’un Starter pack (tout pourri ? hum pas de troll )

Microsoft pourrait decider aussi de faire de meme. Mais l’Europe n’est pas le vilain petit canard du monde videoludique. Donc nous aurions le droit à 50€ de moins sur les Xbox 360.
Par contre aucun commentaire de le part de Microsoft pour le moment.

Enfin, une xbox 360 au prix de 249 € (meme prix que la WII) Peut etre que cela va relancer une vague d’achat de la Xbox 360.

Allez Microsoft ! Faite le
Bref y aura t il une autre baisse de prix avant Noel ?

@edit :

Source

Ca serait le 12 aout. Le Core ne serait pas autant baisse (280 euros).
Et une Premium a 350 euros, c’est pas mal (bon, en meme temps, quand je l’ai prise a Noel, j’ai aussi eu 50 euros de reduction).

J’ai lu des rumeurs qu’il y aurait deux jeux avec en Sept? Qu’en est il?

(Et non j’en sais vraiment fouttre rien de ce qui se passe pour le pricing en Europe B))

ah non ! Pas un faux package comme Sony !!!

oui bon un “faux package” avec Assasin’s Creed et PGR4 ou Halo 3 et GTA4 pour 50€ de moins, y’a pas grand monde qui ira gueuler je pense B)

Sisi y aura moi ! La seule console que je veux /à pas cher/next gen/baisse de prix/tout ça machin/ c’est celle qui accueillera SilentHill5 et c’est le seul jeu qui m’intéresse (avec fable2) (oooooooooOoOOOh joiiee… ça sort justement sur la console à MiniMou) :]

Fable 2, Fable 2… je me méfie après la déception du 1…

La déception du 1 ? B) je l’avais trouvé énorme moi Fable… Bourré de bonne idées, un style graphique accrocheur, un humour omniprésent, relativement non linéaire… Ca court pas les rues les RPG action sur PC d’une telle qualité.

Pour la 360, elle me tente grave cette console vu les tueries qui sortent dessus mais ya un point qui m’emmerde c’est la surchauffe de la bête. Quid de l’avis de ceux qui la possèdent ? Elle tient quand meme le coup ? j’avais entendu parler de la carte integrée qui ployait et fendait les circuits imprimés sous l’effet de la chaleur…

Perso, j’ai celle de coldfire, elle a deja 1 an et demi, et aucun souci. Bon, elle est pas allumé 24/24, mais elle fait ses 20h hebdomadaires, parfois a la suite, sans sourciller.
Bon, il est vrai, qu’elle chauffe pas mal, du coup elle ventile pas mal aussi, mais ca n’a pas encore posé de souci.

Les problemes connus qui causaient les trois lumieres rouges ont ete regles, il y a des ameliorations et des changements en permanence sur les consoles qui sortent chaque semaine des usines, ils auraient pas pu etendre la garantie a trois ans sinon B) Le truc c’est que c’est loin d’etre aussi simple qu’une surchauffe, c’est la combinaison de plusieurs petites choses. Un des symptome c’etait que certaines consoles repartaient plusieurs fois au SAV et ca a aussi ete regle.

Bah je verrais si je suis embauché dans la boite où je suis actuellement en CDD, je me la prendrais ptet si elle devient effectivement intéressante niveau prix…

Et voila, enfin c’est officiel !

La version CORE : 279 $
Premium : 349 $
elite : 449 $

Bref pour l’europe attendons le 28 Aout pour etre sur.

Mais bon, ca concurance directement la WII. Meme si pour moi c’est pas du tout le meme public qui est visé par les 2 consoles.

C’est sur mais ca m’empêche pas d’être carrément attiré par les deux B) . Mais comme j’habite encore chez mes parents et que ma copine est pas super chaude pour que je foute une console en squat chez elle… ca va ptet attendre un moment… snif B)