Baladeur Mp3 et jack creative

Alu les geek.
Etant à la recherche d’un nouveau jukebox mp3, et étant possesseur d’un Creative micro zen que j’ai dû changer 4 foix à cause de l’extrème fragilité de la prise jack (se dessoudant tout les mois). Je voulait savoir si se problème de fragilité à été resolu sur les models plus récent de creative comme le Zen Micro Photo ou le Zen Vision:M…

Cherchant un mp3 doté de + de 5go de Disque dur au alentour des 250€, j’acheterais pour l’instant un I River H10 est-ce un bon choix?
Merci déjà de vos réponses…

salut, bah pour le Creative et le I River, je sais pas trop, mais dans le genre jukebox mp3 y a le sony NW-A3000.

Version 6Go ou 20. Le 6Go environ 250€ :stuck_out_tongue:
Je pense que c’est un tres bon investissement.

Sinon il y a aussi le Archos XS202 qui à pas l’air mal vu qu’il est petit, pas cher et avec un disque dur de 20Go
Si il y a quelqu’un qui l’à j’aimerais bien avoir ses impressions

La marque que j’aime vraiment beaucoup, ce sont les Cowon iAudio. Le seul souci, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de revendeurs en France (je ne sais pas si j’ai le droit de les mettre et je n’ai pas trop envie de lire la charte là tout de suite maintenant).

Pour les lecteurs flash, le G3, le U2 ou le U4 sont très chouette. Pour les DD, il y a le X5, le M3 ou le M5 (en versions L qui ont je sais plus quoi en moins et qui sont légèrement moins chers).

Pour info, je viens de voir le M5L 20 Go à 270 euros.

Sinon, il me semble que les iRiver sont chouette, même si le coup du T30 que j’offre à mon frère qui ne marche en fait que sous XP me reste un peu en travers de la gorge (ce n’est marqué nulle part à part à la page 30 du mode d’emploi où ils disent qu’il faut WMP 10 pour faire marcher le MTP).

Pour des réponses plus détaillées, tu peux aller sur generationmp3, il y a un certain nombre de tests.