Baladeur MP3[sport+bluetooth]

Pour le casque, je vais me faire huer mais j’en ai acheté un à 16€ sur Amazon qui me convient parfaitement : bon son, permet de téléphoner, boutons sur le casque pour le volume et track next/prev et tient sur ma tête pour mon jogging.
Article P253 :http://www.amazon.fr/ARCTIC-P253-BT-Bluetooth-microphone/dp/B00C7JIBN0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404943874&sr=8-1&keywords=casque+artic

Je m’en sers pas mal pour téléphoner maintenant que je suis en béquilles :stuck_out_tongue:

Pour le brassard, j’ai aussi pris sur Amazon. La plupart des brassards ont un petit compartiment pour une clé, pas un trousseau.

Y’a pas de quoi se faire huer, j’ai eu le meme avant le motorola, il allait nickel mais la charnière pour le plier a fini par casser. Mais clairement ce type de casque ne vaut pas très cher et pour cet usage ça fait bien l’affaire.

Et à ce prix là tu peux te permettre d’en casser un par an.

C’est effectivement ce que je me suis dis. Un casque qui va me suivre dans un sac & qui va se prendre ma sueur quand je cours, vaut mieux pas y mettre trop cher.

Et franchement, la qualité sonore m’a bluffé par rapport à un autre casque dans la même optique acheté chez Lidl.

[quote=« zepostman, post:19, topic: 55749 »][/quote]

ha ouais. Faut par contre un jeu de clé minimal.

[quote=« SirAkuse, post:20, topic: 55749 »][/quote]
Je me suis dit. Qu’est-ce qu’il me vend un cuissard ? Ah oui ! avec la poche qui retient bien le téléphone, et le trou pour les écouteurs du lecteur mp3 ou le téléphone+poche à clés. :slight_smile:

Sans compter le look seyant du male en plein effort :innocent:

Non sérieusement, j’éviterais le plan portable dans le cuissard. Perso j’utilise un brassard pour le téléphone, par contre les clés sont dans le cuissard et lorsque je cours c’est juste parfait. Ca se balade pas tout en restant rapide d’accès.