Baladeur MP3[sport+bluetooth]

Hello la zone.
Voila, je recherche un lecteur MP3 poids plume + Bluetooth, pour mes séances de sports.

Léger car lever des poids et courir sur un tapis qui bouge, c’est chiant. Et Bluetooth car cela fait un playlist sympa sur mon enceinte Bluetooth.

Pour un prix raisonnable, et pas d’apple.

Merci à vous.

mes recherches m’ont trouvé sur du sandisk ou sony, je trouve cela bizarre pour du baladeur.
Merci à vous tous.
@edit: le prix environs 50€ pour du baldeur c’est pas mail, ou je me gourre.
Mon dernier baladeur etait un K7 sony extras plat

Ça fait facile 10 ans que Sandisk fait des lecteurs MP3 parmis les meilleurs, donc non, c’est normal. :slight_smile:

Dans ton range de prix tu peux oublier la dent bleue (d’ailleurs c’est assez rare sur les lecteurs mp3), sinon les sandisk sansa zip (ou le nouveau sport) sont très bien niveau qualité sonore et ont le bon goût d’accueillir un slot micro sd pour les besoins mémoire.

Il y a du bluetooth pas cher, mon beau père en a eu un récemment. De marque mpman (j’ai plus la référence) mais par contre c’est clairement très bas de gamme. Ça fait le boulot (acheté pour aller avec une enceinte bluetooth justement) mais faut pas lui en demander trop : tactile resistif, navigation laborieuse, pas de connexion auto à l’enceinte (je ne sais pas si c’est un bug ou si c’est normal).

Mouais, mpman ça produit du son certes, mais j’appellerai pas ce bruit de la musique…

edit: oh hey, 3k messages tout pile :stuck_out_tongue:

http://www.bragi.com … Merde , j’ai oublié le budget :slight_smile:

Question con, pourquoi pas directement le smartphone ?

[quote=“100or, post:7, topic: 55749”][/quote]

oui, c’est ce que j’utilise avec un casque BT, ca marche niquel.

ça dépend du téléphone, mais le poids est pas forcément négligeable. si il a un galaxy note…

en même temps, avec un casque bluetooth si c’est pour courir sur un tapis ou faire de la salle en général, rien n’empêche de poser le smartphone à proximité

Même pour un Galaxy Note, on ne parle pas de se rajouter 3 kilos.
Je dis ça, je ne connais pas le niveau de Silka & peut être qu’effectivement, rajouter 200-300g de plus joue sur ses perfs.

Perso, j’ai un brassard sur le bras & un casque Bluetooth (un truc à 15€ dont je suis super content, référence sur demande)

Mais ça c’était avant que je perde mon tendon d’Achille… Plâtré pour l’instant… :stuck_out_tongue:

[quote=« Ben, post:8, topic: 55749 »][/quote]

faire du sport avec un smartphone  non merci :slight_smile: ca se balade, cela se decharge en 24H.
J’aime pas ^^

je ne savais pas pour sandisk pour moi c’est des disques externes ^^

[quote=« silka, post:11, topic: 55749 »][/quote]

y’a des attaches jambres / bras pour pas que ca se balade :slight_smile: Et genre tu fais du sport pendant plus de 24h d’affilées :wink:

[quote=“Ben, post:12, topic: 55749”][/quote]

Mais il en faut 2 alors de ces trucs. Moi c’est surtout les clés qui m’agacent. Mais si les clés sont dans la même poche ça agace et ça détruit le téléphone, et dans l’autre poche ça bouge trop.  Ou alors un jeu de clé minimaliste.

[quote=“Ben, post:12, topic: 55749”][/quote]

Bon, donc strap + casque qui ne bougent pas en bluetooth y a quoi ?
allez 60€ max (j’explose le budget, car j’ai pas les strap)

[quote=“silka, post:14, topic: 55749”][/quote]

j’utilise un philips SH9000, couvrant. Il vaut 90€ je crois. Mais il y a plein de marque qui ont lancé des casques BT moins chers, dans les 25/30€.

Ce que j’utilise (de façon quotidienne pour vélo/vtt et/ou course à pied):

http://www.decathlon.fr/support-smartphone-300-noir-id_8309134.html

http://www.amazon.com/Motorola-Bluetooth-Stereo-Headset-Microphone/dp/B002BH3I9U

A noter que le casque bluetooth a déja plus de 6 ans de bons et loyaux services derrière lui, qu’il ne montre toujours aucun signe de faiblesse et que si tu dois choisir un autre modèle il faut juste vérifier qu’il soit stéréo, qu’il possède un micro (ça peut etre utile) et qu’il ait des touches de volume et de lecture (play/next/prev/Ok).

Je vais etre allongé aussi, il tient dans cette position Nashan ?
Et en plus ca rentre dans mon budget

Je medite cela et je vous tiens au jus.
Merci la zone.

Oui…il est plus ou moins “crocheté” aux oreilles et en meme temps le tour de cou rigide passe sur ta nuque donc allongé sur le dos il repose sur ton matelas. Et quand tu cours il ne bouge pas. La seule position que tu dois éviter c’est sur la tete posé sur le coté…et encore tu peux poser le haut du crane (au dessus des oreilles), ou bien les oreilles mais sur un truc bien mou pour pas mettre tout le poid de ta tete sur le casque sinon ça te fera mal ^^

Le motorola S305 que j’ai linké, c’est juste un exemple de ce qui existe,  ce modèle à plusieurs années et si tu aimes les intra auriculaires j’ai vu des modèles similaire mais intra auriculaire qui peuvent etre sympa.

[quote=“phili_b, post:13, topic: 55749”][/quote]
Tu peux trouver des trucs comme ça : http://www.decathlon.fr/ceinture-smartphone-noir-id_8297581.html
La poche pour les clés n’est pas énorme mais elle est séparée du smartphone

Ou alors toujours chez le même fournisseur : http://www.decathlon.fr/cuissard-running-elioplay-id_8296507.html

La plupart de leur modèles disposent d’une poche zippé dans le dos qui permet de ranger ses clés et courir sans avoir l’impression de transporter 10 euros en pièces de 1 cents.