Baldur's Gate 2: Dit quelque chose Imoen ! Par pitier !

J’ai voulus réinstaller Baldur’s Gate 2 sur mon PC.

Probleme: Pendant le jeux, je n’ai aucune voix. Pourtant dans le menu de personnalisation je peut tester les voix (et les entendres), mais en jeux rien n’y fait, j’ai beau donner tous les ordres que je veut, Imoen reste muette.

Et n’empeche, Baldur’s Gate 2 sans voix, sa perd beaucoup (bon ok, Imoen c’est un mauvais exemple).

J’ai desinstaller, reinstaller, avec ou sans throne of baal, avec ou sans patch, avec ou sans menaces, sa veut pas.

J’ai chercher sur tous les sites qui parle de Baldur’s Gate, apparament je suis le seul sur terre a avoir ce bug.

En desespoir de cause, j’essaye ici…

Alors ? quelqu’un a une idée pour rendre sa voix à Imoen ? (oui j’ai la VF, et alors ?)

[mode psychologie inversée]  Ne nous donne pas ta config et encore moins la marque de ta carte son, c’est totalement inutile [/mode psychologie inversée]

[quote][mode psychologie inversée] Ne nous donne pas ta config et encore moins la marque de ta carte son, c’est totalement inutile [/mode psychologie inversée][/quote]Bah rien que pour t’embeter je vais donner ma config:

Athlon XP 2200+
512 de RAM
NVIDIA Geforce4 Ti 4400
Carte son: Philips PSC705 Audio avec le driver le plus récens possible.
Windows XP

Et dire que Doom 3 marche comme un charme dessus.

Mon premier conseil serait de réinstaller des drivers plus anciens. Par exemple ceux sur le CD de ta carte son.

Mon second conseil…ah non. J’en ai pas de second. Bon tant pis…

[quote][quote][mode psychologie inversée] Ne nous donne pas ta config et encore moins la marque de ta carte son, c’est totalement inutile [/mode psychologie inversée][/quote]Bah rien que pour t’embeter je vais donner ma config:

Athlon XP 2200+
512 de RAM
NVIDIA Geforce4 Ti 4400
Carte son: Philips PSC705 Audio avec le driver le plus récens possible.
Windows XP

Et dire que Doom 3 marche comme un charme dessus.[/quote] Au pire des cas, vire ta carte son le temps de jouer à BG2, et utilise le chips son intégré de ta carte mère. Oui c’est une solution barbare, mais on ne triomphe pas d’Irenicus avec des pots de confitures.

[quote]mais on ne triomphe pas d’Irenicus avec des pots de confitures.[/quote]p’tet pas mais time stop, enchainement, flétrissure d’abi dalzim, flétrissure d’abi dalzim,  flétrissure d’abi dalzim, flétrissure d’abi dalzim marche plutôt pas mal :stuck_out_tongue:

[quote][quote]mais on ne triomphe pas d’Irenicus avec des pots de confitures.[/quote]p’tet pas mais time stop, enchainement, flétrissure d’abi dalzim, flétrissure d’abi dalzim,  flétrissure d’abi dalzim, flétrissure d’abi dalzim marche plutôt pas mal :stuck_out_tongue:
[/quote] Moi je suis plutôt: brise sort, brise sort, brise sort de protection et nain de combat + chauve de combat boostés dans la tronche.
Mais bon chaque fois que je recommence le jeu, j’utilise d’autres sort que je n’utilisais jamais avant.

J’ai la même carte son que toi, et avec les drivers 5.12.1.7, baldurs gates marche très bien. Alors essaye peut etre avec ces drivers…

[quote]J’ai la même carte son que toi, et avec les drivers 5.12.1.7, baldurs gates marche très bien. Alors essaye peut etre avec ces drivers…[/quote]Tu les a trouver où ces drivers plz ? a partir de touslesdrivers.com j’ai trouver ce site: http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/…;sct=&tmplt=

Mais il n’y a rien qui ressemble au nom de ton driver. (et ceux dispo n’arrange pas mon probleme).

Je crois que c’est tout simplement les drivers qui sont fournis sur le cd d’installation et qui marchent très bien depuis un petit bout de temps maintenant.

Bon alors je vais donner mon avis sur la question, ayant vécu le genre de probleme. Sauf que moi j’ai creative, audigy 1 a l’époque où j’ai voulu remettre BG 2. J’avais la moitié des sons, un peu comme toi. Le probleme ? non, ce ne sont pas les pilotes ! mais la configuration de tes hauts parleurs :

il faut régler ca dans le panneau de config de ta carte OU windows, tu fous ça sur 2 haut parleur (2.1 quoi), meme si t’en as +. le jeu ne fonctionne que comme ca.

Mais encore une fois, moi c’était creative. Essai mais je ne te promets rien !

Sa y est j’ai réussis ! merci les gars.

Alors c’est grace a Willbonsay. En effet meme si changer le nombre de hauts parleurs n’a eu aucun effet, par contre j’ai pus acceder par ce menu a l’acceleration materiel. Et en mettant l’acceleration materiel au minimum sa marche enfin, Imoen sa retrouver sa voit (mais maintenant j’aimerais quel ferme sa gueule !).

Merci tous le monde.

[quote]Sa y est j’ai réussis ! merci les gars.

Alors c’est grace a Willbonsay. En effet meme si changer le nombre de hauts parleurs n’a eu aucun effet, par contre j’ai pus acceder par ce menu a l’acceleration materiel. Et en mettant l’acceleration materiel au minimum sa marche enfin, Imoen sa retrouver sa voit (mais maintenant j’aimerais quel ferme sa gueule !).

Merci tous le monde.[/quote]
Je ne me souvenais plus de cette manip, que j’avais déjà fait également à l’époque où j’avais une carte son de merde et win98… Ca m’étonne encore. C’est bien cool que tu ai trouvé Bon jeu now !