Balles perdues

Codemasters a confirmé la sortie d’Operation Flashpoint 2 en 2004, une vraie suite de la plus « belle » (ahem) simulation de guerre vendue à plus d’un million d’exemplaires. La présentation du thème du jeu sera dévoilée lors du salon E3 (Los Angeles Convention Center, 14 / 16 mai). Operation Flashpoint 2 est en développement chez Bohemia Interactive Studio, les créateurs du premier volet basés à Prague. Ils ne le sortiront que tard en 2004.

Marek Spanel, leader du projet Operation Flashpoint 2 chez Bohemia Interactive Studio a dit : “Nous avons de grandes ambitions et de grands projets pour Operation Flashpoint 2 mais pour le moment, nous ne révèlerons aucun détail de son contenu. Après le succès du jeu original, c’est très bien de travailler avec Codemasters sur la suite et nous sommes sûr que ça deviendra une référence en matière de jeu PC.”

Pour plus d’infos, vous pouvez faire un tour de temps en temps sur ce magnifique site (bon ok, je bosse dessus). :wink:

Ah, bravo, effectivement c’est un excellent site (peut être même le site de référence sur ce jeu). Ben maintenant je saurais à qui m’adresser quand un dl foire :wink:

Sinon ben rien que pour la présentation d’ofp2 je vais regretter de surement pas pouvoir aller à l’E3 cette année … Mais bon, j’ai encore quelques semaines pour me trouver du temps et des brouzoufs, alors on sait jamais !!

j’ai remarqué sur Clubic.com, la tenue du soldat de la photo de présentation serait celle d’un soldat ricain de la guerre du vietnam, si cela se passe là-bas, ça va encore plus chauffer que  dans le premier opus, et ça risque d’être bien dur aussi parce que dans la jungle pour repérer ton ennemi…

c’était ici

WaKo

electric boogle back : heu t au courant que tu pourras telecharger la video montrant le jeu lors des 3 jours de l’E2 sur par exemple fileplanet.com ou gamespot.com complete

[quote]Ah, bravo, effectivement c’est un excellent site (peut être même le site de référence sur ce jeu). Ben maintenant je saurais à qui m’adresser quand un dl foire ;-)[/quote]Lol ouais c’est vrai qu’on a des petits soucis mais faut savoir que le serveur utilisé pour  le stockage des addons transfere plus de 800 Go/mois :stuck_out_tongue:

Hmmm argl non, j’espère que ce n’est pas effectivement la guerre du Vietnam qui sera utilisé comme contexte :confused: J’aimais bien ce coté moderne mais pas trop du premier opus. Et puis la jungle ça me saoule d’avance. Trop confiné. Je prefere nettement les grands espaces et les forets aérées… M’enfin bref, ils connaissent leur boulot, j’espere qu’ils me donneront tort.

J’ai adoré l’opus premier d’OFP, mais j’espère vraiment que l’essor du multi-joueurs sur le second sera plus grand. En dehors de Lan entre potes, il est difficile de trouver actuellement des parties ouvertes, pour ce top jeux d’équipe.

J’attends le 2 avec impatiente

Putain, Marek…que de souvenirs…et dire que j’ai été testeur pour NHL 2000 au Canada avec lui…
Déjà à l’époque il saoûlait impressionnait tout le monde avec les screenshots d’OFP…
[mode je raconte ma vie : off]

C’est bon vous pouvez continuer…

Yeaaah cool ça .

Je ne sais pas si BI tiens compte des avis de joueurs, mais je leur enverrais bien mes idées pour la nouvelle édition de cet excellent jeu.

Tiens Cervo ??? LE Cervo de ofp.info ? on dirait.
You’re welcome

w00h !
un gars de chez ofp.gamezone.cz, quelle classe :o)

Alors Moktar on ne vient plus sur notre forum?

Au fait dans ofp2 on pourra rejoindre des parties MP déja lancées:

Ce message a été édité par Cervo le 28/04/2003
Ce message a été édité par Cervo le 28/04/2003

 je ne viens quasiment plus ici non plus…