Bande-annonce Battle Royal 2

Hop, la bande-annonce est disponible :

http://www.dvdrama.com/news.php?6515

Y a une petite description du premier pour ceux qui connaissent pas

(Bon pour l’instant c’est du streaming tout pourri, j’update quand j’aurai trouvé une version téléchargeable)

Premières impressions :

  • Ca ressemble furieusement au premier
  • Il y a quelques scènes copiées-collées
  • La musique est pareille (trop cool)
  • L’armée est sur l’île !!
  • Les combats semblent gigantesques
  • C’est pire que violent.
  • Ca va tuer

Kewl !

(merde j’etais chaud pour dire autre chose mais là … j’ai rien à dire en fait ^_^)

HUPPED

j’avais bien aimé le 1

donc le 2

Mouais ca a l’air de bien péter !

Bon apparement là ce n’est plus du chacun pour soit, ca a plus l’air d’être un jeu en équipe… hmmm donc une violence plutot gratuite, m’enfin bon, faut voir ce que ca donne, franchement j’ai des doutes sur cette suite… Au niveau réalisation, action et violence ca doit pas etre decevant, mais le côté : “qu’est-ce que je ferai, moi ?” et toutes ces questions qui faisaient un peu partie du premier risquent de ne pas être là…

Faites pas les cons, Battle Royale est un de mes films cultes, faites pas une suite de chie ! (Sachant que le réal est décédé en cours de tournage et que son fils à repris le flambeau, je sais pas… grrrrr…)

:remouk

PS : pessimiste à donf sur ce coup-là…

Et Kitano joue encore dedans, yes !

(à noter que son nouveau film sort tout bientôt : Dolls)

[quote]Et Kitano joue encore dedans, yes !

(à noter que son nouveau film sort tout bientôt : Dolls)[/quote]Vi, j’ai pu le voir d’ailleurs

Je re-post ce que j’ai mis spondu sur le blog d’Azhag :

J’ai la phobie des suites… Surtout si elles ont un “2” dans le titre. Je trouve que le “2” montre un maque cruel d’imagination. En plus, le fait de “vendre” le nom du premier avec…
En plus, si le message de Battle Royal était un peu confus avec cette réalistion, il n’en était pas moins présent. Mais que veulent t’ils prouver avec se sond opus…
Je pressent une bouse… M’enfin on vera bien

Je ne le dirais jamais assez : l’affiche de Dolls est magnifique…

Raaaaaaah mais saleté de streaming! Avec cette merde pas moyen de voir les mecs bouger!
Chez moi ça donne plus 4 images fixes pas seconde avec des cris et des détonations derrière! Vivement un lien pour la dl ça sera plus simple!  

[quote]Raaaaaaah mais saleté de streaming! Avec cette merde pas moyen de voir les mecs bouger!
Chez moi ça donne plus 4 images fixes pas seconde avec des cris et des détonations derrière! Vivement un lien pour la dl ça sera plus simple!  [/quote]Ca se récupere facilement avec ASF Recorder.

La version “haute qualité” fait 8mo environ.

Je viens de lire le thread (ouais y a pas beaucoup de post, mais bon ) et là je suis offusqué (si vous permettez l’expression et si ce mot existe) : personne n’à écrit Battle Royale correctement !

Mais pourquoi vous oubliez le e ???

Battle Royale : un film de fou (c’est l’expression qui lui va bien).

:remouk

Ce message a été édité par remouk le 29/04/2003

Apparament, d’apres ce que j’ai compris, cette fois ce n’est plus du FFA (bon ok, du tous le monde contre tous le monde). Cette fois tous les lyceens sont ensemble, et l’armée debarque sur l’ile et doit etre repousser.
Donc sa devient presque un film de guerre classique (style le dernier combat dans “il faut sauver la soldat Ryan” ou tous le monde defend une position dans un combat perdus d’avance).

Cet idée me plais moyen (mais je peut me tromper, sa se trouve j’ai compris cette bande annonce).

Wild

Je me suis rematté le premier hier soir par acquis de conscience.
Comment vont ils faire revenir Kitano?
A moins que le second se passe avant, je vois pas comment?
Ou alors il reviens avec des cicatrices qui forment la grande ours et on l’appelle Ken!

SPOILER Battle Royale

[quote]Je me suis rematté le premier hier soir par acquis de conscience.
Comment vont ils faire revenir Kitano?
A moins que le second se passe avant, je vois pas comment?
Ou alors il reviens avec des cicatrices qui forment la grande ours et on l’appelle Ken![/quote]Faites gaffe au SPOILER les gars

Sinon, je sais pas si t’as remarqué mais les situations absurdes, ou plutot exagérées ne manquent pas dans Battle Royale (par exemple quand Kitano se fait justement descendre, puis après se releve pour répondre au téléphone avant de mourrir), alors j’imagines très bien encore quelque chose d’absurde, ou alors autre chose de pas forcément expliqué ni même en rapport direct avec le premier film (comme entre les Evil Dead par exemple)

/fin SPOILER

:remouk

Euh, 'achement plus simple Vieux Gars : il joue pas le même rôle
Bon, je sais pas vous mais il commence déjà à dauber  ce film…

Au fait, qu’est ce que ce topic fait dans AnimeZone ? Les mangas passe encore, mais là c’est un film… On va quand même pas mettre tout ce qui touche au Japon dans ce forum, c’est pas très respectueux IMO…

Question SPOILER ATTENTION :

Comment à la fin, les 3 derniers survivants savent-ils qu’ils peuvent bluffer l’armée en simulant la mort des 2 heros ?

Comment sont ils au courant que le hacker (quel BG celui l&#224 a tout defoncé et que y a plus que les micro qui marchent ??
hein ?

OSEF ?

voila

Pitier, pourvu que ça ne soit pas une suite de MERDE !!!

Vu la bande anonce, ça sera les lycéens VS l’armée. Tiens, le voila le film inspiré de counter strike

Alors je vais vous faire un résumé des infos qu’on trouve sur les sites concerntant l’histoire de Battle Royale 2… Alors attention à tous ceux qui ne veulent ABSOLUMENT rien savoir pcq bon … mais je ne fais que dire ce qui a été dit a la conférence de presse…mais je mets qd meme en garde du spoiler

(spoiler)

Shuya est désormais chef d’un groupe terroriste qui lutte contre la loi BR, nommé Wild Seven, qui regroupe les anciens vainqueurs des précédents BR… Ils organisent un attentat qui démolit ce que je vais appeler les Twin Towers de Tokyo, ce qui enerve le gouvernement, qui décide donc gentiment de re-kidnapper une classe, et cette fois-ci non de la lacher sur une ile deserte, mais sur l’ile du QG des Wild Seven, comme ca la classe qui va s’entretuer, tuera aussi les Wild Seven, qui eux se defendront bien sur…malin le gouvernement… a noter qu’un nouveau collier fera son apparition, un collier qui jouera sur la "dualité’ de 2 eleves…donc si un explose, l’autre aussi… ca promet^^

(/spoiler)

Tout de suite ça parait bien moins con et j’efface donc ma remarque précedente. Reste que là ce ne sera “plus” qu’un film d’action zarb et il n’y aura plus ce message sur la futilité de la violence… M’enfin, l’etude des réactions des protagonistes peut être interessante…

Il parait que le message positif sera bien plus perceptible…

mais mon résumé d’en haut, ca me fait douter maintenant, je le sors de sites américains, qui disaient ca avant la diffusion du dernier trailer, et maintenant pas mal de sites disent que l’armée debarque… mais je pense que  mon résumé tiens qd meme la route…

Le realisateur initiale de BR était le fils et non le pere (maintenant décéd&#233.
Le fils était meme le realisateur/scenariste avant que le pere ne lui pique le film (ahahah je suis sur qu’il est pas mort naturellement )

VIVEMENT DEMAIN !