Bande de salop ! 15Mbit/s

[quote]Concrétement ça se passe comment?
Faut de désabonner et réabonner ou bien la migration se feras automatiquement avec le rappel des anciennes freebox et le passsage aux V4 ?
Possesseur de V1 je vais devoir payer pour passé en V4 ?[/quote]
Le communiqué de free en dira certainement plus à ce sujet, donc wait and see. Je suis dans le même cas que toi.

[quote]Concrétement ça se passe comment?
Faut de désabonner et réabonner ou bien la migration se feras automatiquement avec le rappel des anciennes freebox et le passsage aux V4 ?
Possesseur de V1 je vais devoir payer pour passé en V4 ?[/quote]Moi je parie que ça se passera pareil comme ceux qui voulaient passer de Sagem à FreeBox…

Humm, en suivant le lien de clams

Ces abonnés Free pourront ainsi bénéficier pour le même prix de débits bien supérieurs, à la condition qui fera grincer des dents : celle de posséder une FreeBox en version 4, la V3 ne supportant pas l’ADSL 2+. Les abonnés possédant une FreeBox V3 ou un Sagem (ou autre), devront patienter jusqu’à la mi-2005 pour se voir proposer une migration payante.

chiant ça, le 1 Mbit en upload est tentant.

[quote]hum

petite precision

les gens bloqué a l’etape 2 sont victime de France Telecom (merci a eut) pour mes parents: 1 mois a l’etape 2 et 2 jours pour l’etape 3-4-5-6

la raison est toute simple, ft ne fait rien tant qu’il na pas un nombre suffisant de personne qui veulent des modifent sur la ligne.[/quote]Je ne suis pas convaincu du tout… car souvent, quand on appel FT, free n’a même pas envoyé la demande de cablage à FT, l’étape 2 sert, à mon avis, de tampon (pour le début des règles, vu la taille).

Autant matter le communiqué presse de Free.

Oui d’ailleurs on oublie souvent qu’en plus d’une V4 il faut avoir des DSLAM V2 (ben ouais sinon ça ne serait pas drôle =) ).

[quote] l’étape 2 sert, à mon avis, de tampon (pour le début des règles, vu la taille).[/quote]heu je suis le seul a avoir un esprit perverti et a voir un double sens ?

wanadoo va offrir une connexion équivalente : http://fr.biz.yahoo.com/041020/17/43v2i.html

[quote][quote] l’étape 2 sert, à mon avis, de tampon (pour le début des règles, vu la taille).[/quote]heu je suis le seul a avoir un esprit perverti et a voir un double sens ?[/quote]Heu, non.

PAr contre pour France Télécom, qu’il débride ca vite. Le 512 c’est la conection du pauvre et de celui qui a pas de chance.

en tout cas, il est super sympa ce titre de thread, bordel à cul !
/mode Beethoven04 off