Bande de salop ! 15Mbit/s

15Mbit/s en réception et 1Mbit/s en émission, c’est pas humain !!! moi aussi je veux une ligne éligible comme ils ont tous là-bas avec leurs lignes dégroupées, et moi avec mon pauvre 512K

ça se passe ici : 

Free ADSL 2+

tiens c’est marrant. j’ai reçu l’info ce matin par mail et je me suis demandé pourquoi je ne l’avais pas encore vue ici.

c’est vrai que ça laisse rêveur, mais je me méfie quand même des effets d’annonce…

Perso, j’attends toujours que mon NRA Free  ( Chaville 92 ) soit équipé de fibre optique alors…

Mais un upload plus important est bien sympa

L’ADSL 2+ sera déployer pour tous et pas uniquement pour les zones dégroupés si l’on croit ça

Oui, l’ADSL2+ a été officiellement autorisé par l’ART vendredi dernier mais ce n’est pas tout, un autre truc est en passe d’être lancé prochainement : Le RE-ADSL. Et ça, ça risque de faire plaisir à ceux d’entre vous qui ne peuvent bénéficier de l’ADSL pour cause de trop grand éloignement du répartiteur.

EDIT : Youpi, je viens de me souvenir que j’ai commandé une freebox et que j’aurai donc, si tout se passe bien, une V4 avec ADSL2+ … ça y est, je bande (même si je n’ai rien à faire de toute cette BP).
Ce message a été édité par GiomBee le 20/10/2004

Alala et dire que je vis a Metz… donc que je suis concerne par cette offre et que je suis a mmmmh 700m du centrale… ca va faire mal.
Je remplis mes papiers pour avoir Free des ce soir je sens …

[quote]Je remplis mes papiers pour avoir Free des ce soir je sens …[/quote]Je crois que c’est exactement ce que free veut, pour balayer tous les problèmes des gens avec leur connexion actuelle (voir www.grenouille.com, sur les forums).
M’enfin, ils tirent tout de même les connexion vers le haut et ça c’est bien.
Petite précision, je me suis inscrit chez free le 17 septembre et je n’ai toujours pas ma connexion ni la Freebox (j’ai quand même la connexion de secours gratuite en 56k, ce qui est bien pratique), donc méfiance…

Ce message a été édité par kaneloon le 20/10/2004

[quote](j’ai quand même la connexion de secours gratuite en 56k, ce qui est bien pratique)[/quote]Cette connexion fonctionne également si ta ligne n’est pas encore dégroupée (étape 2 de l’inscription pour ma part) ?

Zut moi qui pensait être tranquille avec ma v2…
Va falloir que je sortes mon porte-monnaie pour avoir la v4, seule compatible…

(Hoo il me faut une v4, quelle private joke excellente pour moi tout seul)
Ce message a été édité par Xas le 20/10/2004

Bon personne n’habite à Pau histoire de dire que l’adsl 2 c’est la merde .

Oui, nous a la campagne on est jalou !!

[quote][quote](j’ai quand même la connexion de secours gratuite en 56k, ce qui est bien pratique)[/quote]Cette connexion fonctionne également si ta ligne n’est pas encore dégroupée (étape 2 de l’inscription pour ma part) ?[/quote]nope, malheureusement, le numéro sonne occupé avant le passage à l’étape 3 (je l’ai eu il y a 2 jours, après 1 mois d’attente…)

arf je viens tout juste de recevoir ma freebox version 2

(sans télécommande d’ailleurs… Bravo free…)

[quote]Bon personne n’habite à Pau histoire de dire que l’adsl 2 c’est la merde .[/quote]Héhéhé, ils ne sont peut-être tout simplement pas encore connectés à leur réseau de über-bourrins :stuck_out_tongue:

C'est bien, comme ca ceux qui en beneficient pouront se faire hacker / pirater encore plus vite -[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]

Serieusement, je me contenterait d’un petit 512k !!! j’en ai marre de mon 56k !!

Arg, mavie on, mais vivement que je sois à nantes l’an prochain que j’aurais da connec de über bourrin… rien que l’upload, c’est le double de mon download…

[quote]Bon personne n’habite à Pau histoire de dire que l’adsl 2 c’est la merde .

Oui, nous a la campagne on est jalou !![/quote]ahahh trop fort, ça me fais penser à tous les forums parlant de l’adsl où tu as toujours un mec de pau disant :“l’adsl sapu, vive Pau, connexion à 100Mb” depuis presque 2 ans maintenant, je n’ai toujours pas vu le bout du nez de leur connexion…
Ce message a été édité par kaneloon le 20/10/2004

hum

petite precision

les gens bloqué a l’etape 2 sont victime de France Telecom (merci a eut) pour mes parents: 1 mois a l’etape 2 et 2 jours pour l’etape 3-4-5-6

la raison est toute simple, ft ne fait rien tant qu’il na pas un nombre suffisant de personne qui veulent des modifent sur la ligne.

[quote]hum

petite precision

les gens bloqué a l’etape 2 sont victime de France Telecom (merci a eut) pour mes parents: 1 mois a l’etape 2 et 2 jours pour l’etape 3-4-5-6

la raison est toute simple, ft ne fait rien tant qu’il na pas un nombre suffisant de personne qui veulent des modifent sur la ligne.[/quote]Es tu sur de cela ? N’est ce pas plutot free qui laisse volontairement les gens à l’étape 2 (C’est pas moi, c’est l’autre) fautes de freebox ?
Lors de mon 1er abonnement, ca avait mis 7 jours en tout.
Je n’ai jamais eu de souci et je dis => free saibon mangez-en
La j’en suis à 1 mois d’attente en etape 2.
On annonce que free se fait livrer 5000 freebox par mois.
Avec les transfert sagem -> freebox et les demandes courantes, ca fait peu…

Le probleme vient du fait que ‘On’ dit a peu pret tout et n’importe quoi et que free laisse dans le flou…Bref qui croire  ?
Je ne crache pas dans la soupe, free ayant fait quand meme pas mal bouger les choses, mais un peu d’info ne ferait pas de mal…

ui je suis sur, c’est free qui chie par exemple si t’es bloqué a l’etape 5 (ya beaucoup de gens dans ce cas aussi :confused: )
Ce message a été édité par nighthunter le 20/10/2004

Concrétement ça se passe comment?
Faut de désabonner et réabonner ou bien la migration se feras automatiquement avec le rappel des anciennes freebox et le passsage aux V4 ?
Possesseur de V1 je vais devoir payer pour passé en V4 ?