Barbare : templates (idées, conseils, questions ..)

Tout dépend de ses armes, moi j’ai une hache à deux mains et je joue avec Cleave également, j’ai abandonné l’attack speed au profit du critic pour tenter de tuer avant d’être tuer, j’ai pas encore le stuff qui me permettrait de soloté efficacement les acte II-IV, mais j’ai pu finir le jeu en groupe et c’est déjà une réussite. Mon build :

J’utilise ce build : http://eu.battle.net…XSkR!bVc!ccaccZ
Pas de gros cooldown, pas d’usage de la rage (et donc 25% de dégats en plus) : Je saute au milieu d’un pack, je monte frenzy, et je charge/saute/Revenge. Si ca devient vraiment chaud, j’utilise Ignore pain.
Avec 15k dps, 8k armor et 440 resist all (avant le shout), ça passe bien jusqu’à l’acte 3. Et là, c’est le drame.

Edit : Arme 1H 850 dps + STr vita

Je dois pas avoir assez de resist alors, après le shout j’ai entre 560/600 de resist all, 8k armor pour 23k de dps.
Mais ça coûte cher ouiiin…

Précisez vos armes aussi sur un barb c’est un peu super important pour se faire une idée.

Arme à 2 mains 500 life on hit 1100dps

1h 700 dps + shield, 1.4k life on hit au total avec rings et neck

Mon buid 100% frenzy : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WQSXVk!bVc!cccacc
En DW avec du life steal et du life on hit je farm l’act 3-4 en Hell et je progresse petit a petit en Inferno. C’est pas le build le plus optimal mais je le trouve marrant a jouer (faut minimiser les temps morts)

un aoe différent de celui qu’il fait régulièrement pendant toute cette phase?
Il a aussi eut droit a son enrage le petit? Et dans ce cas la, ca serait un problème de DPS
Parce que sinon, il ne doit pas faire quelque-chose de particulier a 10% selon moi

Ok juste en remplaçant “leap” par “battle rage” et le “rend” par “hammer of the ancients” il est mort au premier essai. C’était donc bien une sorte d’enrage mais y a rien qui l’annonce.

Bon Acte III ça sera pour plus tard ça picote un peu trop dès le début.

Tu vas adorer les oiseaux :smiley: !

Je crains surtout les portes-peste ou un truc du genre, avec leur bras extensible à 3km :wassat:

mon ancien avec leap au lieu de ignore pain et j’ai switcher pour tester
ca passe un peu mieux que l’ancien mais je suis en test pour le moment en attendant de trouver le matos qui va bien

sinon 11k dps en 2h / 32k pv / 250 en resiste (donc encore 150 a grater)
pour le reste je suis pas avec diablo installé

quand le boucher submerge la salle de lave, et ghom de poison, il n y a rien non plus qui te prévient, et pourtant :wink:

de ttes facons qu’il te previenne ou pas tu vas crever :smiley:

Jamais eu de soucis pour le boucher et ghom, sont toujours mort très vite jusqu’à présent.

Belial il a un enrage aussi?

oui, 3 min après la 3e phase.

Un guide Barb par Kripp

Et oubliez le Life Steal en Inferno qui subit une réduction. Préférez le Life on Hit.

Merci !!

budget barb

http://www.youtube.com/watch?v=0YZd680H5EE&list=UUeBMccz-PDZf6OB4aV6a3eA&index=3&feature=plcp

tout le matos pour 446k et inferno clear