Barbie Cs

tiens, ICI pour les résultats

Elles sont belles de loin…

[quote name=‹ Xas › date=’ 17 Jul 2005, 22:11’]Elles sont belles de loin…
[right][post=« 377854 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bien vue l’aveugle :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: aussi.

Bon allez la brune encore pourquoi pas mais sinon…
Par contre c’est sympa de voir des équipes de nanas, ça change un peu.

Ca me navre…

Enfin les gars (et les filles, et les nouveaux s’il y en a), vous ne remarquez rien ??

Beauty & the geek, et puis ça maintenant.

ON EST TOMBES DANS LE DOMAINE PUBLIC !

Nous les geeks sommes devenus un produit de consommatiopn médiatique. Il y a dix ans c’était la honte, il y a 4 ans c’était précurseur, il y a deux ans c’était hype (surtout avec un beau T-Shirt)…

Et maintenant, maintenant… pire que nous stigmatiser, les média nous absorbent, nous banalisent… devrons nous nous fondre dans la masse, perdre notre identité, ou au contraire nous durcir, revendiquer une autenticité, des racines face à la horde des nouveaux geeks qui va naitre de cette médiatisation ?

la geekitude est menacée, mes frères (et soeurs, et nouveaux s’il y en a). Réagissons !

(je me relis et réalise que sans m’en appercevoir j’ai du rester trop longtemps sans chapeau sous le soleil des Carmines et de la Venturas, ce weel-end).

Ah ah MissHyper elle me fait penser a Tank Jr.

Quoi c’est vrai non ? Enfin treve de plaisanterie :stuck_out_tongue: Ca a l’air bien pourrie ce trucs quand meme,

Koubiak

Te bile pas Qat, bientôt on passera à la fin du JT de TF1, quand ils présentent les trucs folkloriques :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Qat’ date=’ 18 Jul 2005, 09:35’]Ca me navre…

Enfin les gars (et les filles, et les nouveaux s’il y en a), vous ne remarquez rien ??

Beauty & the geek, et puis ça maintenant.

ON EST TOMBES DANS LE DOMAINE PUBLIC !

Nous les geeks sommes devenus un produit de consommation médiatique. Il y a dix ans c’était la honte, il y a 4 ans c’était précurseur, il y a deux ans c’était hype (surtout avec un beau T-Shirt)…

Et maintenant, maintenant… pire que nous stigmatiser, les média nous absorbent, nous banalisent… devrons nous nous fondre dans la masse, perdre notre identité, ou au contraire nous durcir, revendiquer une autenticité, des racines face à la horde des nouveaux geeks qui va naitre de cette médiatisation ?

la geekitude est menacée, mes frères (et soeurs, et nouveaux s’il y en a). Réagissons !

(je me relis et réalise que sans m’en appercevoir j’ai du rester trop longtemps sans chapeau sous le soleil des Carmines et de la Venturas, ce weel-end).
[right][post=“377878”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui c’est exactement ça. Mais pas d’inquiétude dès qu’un adolescent en tuera un autre, les mass-médias diront que c’était un joueur de JV violents, asocial, etc. Nous tenons notre revanche sur ce monde dégénéré.

Ps : je ne les trouve pas très belles.

[quote name=‹ Titan › date=’ 17 Jul 2005, 11:07’]moi je prend la brune, la 2eme en partant de la gauche :stuck_out_tongue:

je la ownz, avec headshot et toutiquenti ^^

haha
[right][post=« 377730 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ce qu’on aime chez Titan c’est sa finesse :P.

Ok, je prends celle tout à gauche alors… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ koubiak › date=’ 18 Jul 2005, 08:50’]Ah ah MissHyper elle me fait penser a Tank Jr.

Quoi c’est vrai non ?[/quote]
Yes! C’est trop vrai :stuck_out_tongue:

Par contre je m’interroge: pourquoi choisir l’équipe qui a tout perdu et qui en plus est suédoise? Ils avaient pas d’équipe US meilleure? Ah ok, c’était les plus regardables… je comprends mieux la logique alors.

Mon dieu, j’ai fait un tour sur les sites Web des miss en question:…

Les « GX3 » (le nom d’une marque de contraceptifs ?) :
Site web des GX3 ou l’on voit leurs bouilles

Les « x6tence » … :

Les « All 4 One » (Holes for One ?)
Site Ouaib des All For One

Les « Ladies.AMD » :

Les « Check Six Divas »…
Leurs sites Ouaibeuh aussi

Je vous laisse juger par vous même si les suédoises sont (ou non) le pire choix… :stuck_out_tongue:

Peut-être simplement que les autres équipes n’ont pas voulu participer à une telle émission…

[quote name=‹ Machicooli › date=’ 18 Jul 2005, 13:25’]Peut-être simplement que les autres équipes n’ont pas voulu participer à une telle émission…
[right][post=« 377982 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

vouivoui c’est possible aussi.
Je ne faisais que mettre de l’huile sur le feu :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Seraphen › date=’ 18 Jul 2005, 12:42’]Ok, je prends celle tout à gauche alors… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 377945 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non même pas, dommage, faut en choisir une autre monsieur.

A quand les équipes mixtes ?

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 18 Jul 2005, 16:04’]A quand les équipes mixtes ?
[right][post=“378018”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quand y en aura plus de gros cons à cs…

(Qu’est-ce que c’est bon les trolls faciles comme ça :P)

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 18 Jul 2005, 15:04’]A quand les équipes mixtes ?
[right][post=“378018”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quand il n’y aura plus de differance de skill entre les filles et les garcons

D’un autre coté elles peuvent que progresser, çà donnera du contenu a l’emission
Deuz sur la brunette Titan

EDIT : Remarquez ils auraient pu faire çà sur LadieS AMD, non seulement elles sont “bonnes” mais en plus elles sont brésiliennes

ah ca me rassure ce thread. tant de topics étranges (analyses ma femme, aide moi à lever une fille), on retrouve de saines réactions de mâles hormonés ici :stuck_out_tongue:

bon la seule potable pour moi c la deuxième en partant de la gauche. les autres hum hum. je trouve certaines asiatiques pas mal du tout dans l’équipe G3X. si si regardez bien.

moi aussi je peux appeler un troll ?

cs c’est caca :stuck_out_tongue:

wolfenstein enemy territory, ca c’est pas un jeu de lopettes qui squattent des caisses et défoncent du poulet innocent.

cot cot !

Eh, vous avez oublié notre équipe nationale !
Beat off the Best

Le pro-graming, terrifiant… Mais j’aurais pensé que des émissions du genre avaient déjà eu lieu aux US. (je parle des GamingGirls hein)