Barbie Cs

Les Seules” une team suédoise de Counter-Strikeuses connue pour avoir fait sensation lors de l’ESWC (la coupe du monde du jeu vidéo), a signé un contrat pour tourner dans une émission de télé réalité.

[center]
Sophie (21), Queen (21), AurorA (24), MissHyper (22) et Zelena (18)[/center]

Ces jeunes et charmantes jeunes filles seront suivies au cours de 12 semaines aux États-unis pour effectuer plusieurs tournois et ainsi livrer leurs points faibles ou laisser apparaître leurs dissensions internes aux yeux de leurs adversaires qui pourront mieux les réduire en bouillie.

playus.tv
Communiqué de presse

À la rigueur, si c’est fait à la manière d’un documentaire (genre “les bleus dans les yeux” “les yeux dans les bleus”), ça pourrait encore aller.

Dans les yeux ? Ca reste à voir…

Plus ‘on topic’, je me demande s’il y a vraiment un public assez répandu que pour lancer des émissions aussi spécifiques.

[quote name=‘Xr’ date=’ 17 Jul 2005, 11:04’]Dans les yeux ? Ca reste à voir…

Plus ‘on topic’, je me demande s’il y a vraiment un public assez répandu que pour lancer des émissions aussi spécifiques.
[right][post=“377710”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le pro-gaming est de plus en plus un marché porteur, surtout aux US.

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 17 Jul 2005, 09:04’]“les bleus dans les yeux”
[right][post=“377705”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est un docu sur les femmes battues ?

C’était un reportage sur l’équipe française de 98 (je crois)

Bah oui mais ça s’appelait en fait « Les yeux dans les bleus »…

D’où la remarque de GiomBee (qui m’a bien fait rire, d’ailleurs :stuck_out_tongue: )

Au moins, le seul homme du groupe (mais si … regardez celui au centre … qui se fait appeller Aurora) est bien entouré.

:P"

</langue de pute>

</post qui ne sert a rien>

moi je prend la brune, la 2eme en partant de la gauche :stuck_out_tongue:

je la ownz, avec headshot et toutiquenti ^^

haha

N’empêche sont fort ces américains. Les jeux c’est cool. Le pro-gaming ça fait rêver pas mal de personnes car c’est gagner de l’argent en jouant à son jeu préféré parfois.
Oui mais des équipes de mecs c’est pas forcément le mieux lorsque que le public de ce type d’émission risque d’être au moins à 80% des mecs. Donc on prend une équipe féminine, on les relooke pour qu’elles ressemblent à des actrices ou chanteuses ou etc…
Et c’est bon, on va attirer les mecs, et on va gagner la sympathie des gameuses pro en montrant que l’on s’intéresse aussi aux équipes féminines.

Alalalalah…

[quote name=‘Bebop’ date=’ 17 Jul 2005, 11:13’]N’empêche sont fort ces américains. Les jeux c’est cool. Le pro-gaming ça fait rêver pas mal de personnes car c’est gagner de l’argent en jouant à son jeu préféré parfois.
Oui mais des équipes de mecs c’est pas forcément le mieux lorsque que le public de ce type d’émission risque d’être au moins à 80% des mecs. Donc on prend une équipe féminine, on les relooke pour qu’elles ressemblent à des actrices ou chanteuses ou etc…
Et c’est bon, on va attirer les mecs, et on va gagner la sympathie des gameuses pro en montrant que l’on s’intéresse aussi aux équipes féminines.

Alalalalah…
[right][post=“377732”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
a ton avis lara croft elle a été crée pour quoi ?
ceci dit je pense qu’on va avoir de plus en plus d’evenement de ce genre dans les années qui viennent …

Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 17 Jul 2005, 12:24’]a ton avis lara croft elle a été crée pour quoi ?
[right][post=“377733”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’inquiète je ne découvre pas tout ça. Mais bon…

Vous voyez ce qui se passe quand on joue trop ? Ben on reste trop longtemps assis et on se bousille le dos, et après on n’est plus capable de se tenir droit comme ces jeunes filles.

Bon sinon, moi je dis qu’il manque Stevie Case dans le lot. Niveau fanstasme de gamer est elle pas mal elle, une fille qui own en FPS et qui pose dans Playboy ça le fait.

[quote name=‘Drealmer’ date=’ 17 Jul 2005, 14:19’]Vous voyez ce qui se passe quand on joue trop ? Ben on reste trop longtemps assis et on se bousille le dos, et après on n’est plus capable de se tenir droit comme ces jeunes filles.

Bon sinon, moi je dis qu’il manque Stevie Case dans le lot. Niveau fanstasme de gamer est elle pas mal elle, une fille qui own en FPS et qui pose dans Playboy ça le fait.
[right][post=“377748”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas possible, elle a bossé sur Daikatana, elle n’a plus aucune crédibilité.

mode Etienne Mongeote /on

tiens c’est bon pour l’ete 2006 ça aller hop si y en a une qui ce fout a poil c’est direct en 2 ieme partie de soirée sur TF1… car la avec lost je me suis fait avoir je croyais que c’etait la version americaine de l’ile de la tentation

mode Etienne Mongeote /off

[quote name=‘Benitus’ date=’ 17 Jul 2005, 18:04’]mode Etienne Mongeote /on

tiens c’est bon pour l’ete 2006 ça aller hop si y en a une qui ce fout a poil c’est direct en 2 ieme partie de soirée sur TF1… car la avec lost je me suis fait avoir je croyais que c’etait la version americaine de l’ile de la tentation

mode Etienne Mongeote /off
[right][post=“377805”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Etienne Mougeotte :P"

Edit: Benitus> si c’est de l’humour no prob

J’imagine que c’est plus motivant pour les gamers, de penser que l’équipe adverse est une team de nana, ca doit en faire fantasmer plus d’un…
Mais j’te raconte pas la honte si ils se font battre par des nanas !! :stuck_out_tongue: … waaah la honte … se sont fait exploser par des filles à cs :stuck_out_tongue:

euh oui c’etait de l’humour

Elles sont tellement forte qu’elles sont meme pas arrivé en phase finale…

Alors si c’est pour faire un reportage sur leur skill de moule avarié j’y crois pas trop…

[quote name=‘LMM’ date=’ 17 Jul 2005, 20:29’]Elles sont tellement forte qu’elles sont meme pas arrivé en phase finale…

Alors si c’est pour faire un reportage sur leur skill de moule avarié j’y crois pas trop…
[right][post=“377833”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Elle sont arrivée quantième en fait?