Barre de fenetre trop grosse sous seven

Alors voila comme dans cette image je trouve la barre de fenetre beaucoup beaucoup trop grosse.Si vous avez des skins ou des astuces (base de registre ?) pour la reduire au minimun je suis preneur.
example j’aimerais qu’elle en fasse deux tiers au moins de moins :

Merci
Bussiere

Bah… exactement comme sur les vieux windows. Tu réduis la taille de la police et de la barre dans les trucs d’apparence avancés… (sous 7 le lien est dans “window color”)

Control Panel -> Personalization -> Windows Color and Appearance -> Advanced Appearance Settings -> Item -> Active Title Bar etc.
Tu reduis un peu tout ici, et ca marchera, sauf pour les applications windows utilisant un simili ribbon. Sinon, un bon vieux patch de l’uxtheme et une skin custom sera ton seule salut a ma connaissance, le tailles etant dans les skins.

Par contre on ne peut pas réduire avec une taille inférieure à 17. Mais ça dépend peut-être du thème?

Si tu laisses la police en taille 9 non tu peux pas :rolleyes:

J’avoue que j’ai pas vraiment investigué :innocent:

Il y a une extension pour Firefox qui combine la barre de titre et la barre d’adresse, ça permet de gagner pas mal de place. Je ne sais plus le nom, je te dirai ça ce soir.

Edit : je l’ai retrouvée

Et sur un écran 16/9, tu gagneras plus de place en mettant ta barre des tâches à gauche ou à droite.

Merci de vos reponses et a ced pour son addon bien pratique.

Bussiere