Je suis à la recherche d’un freeware qui me permettrait d’avoir une taskbar organisable. Je m’explique: j’ai toujours 3000 fenêtres qui se balladent (des répertoires ouverts et des fenêtres MS-DOS la plupart du temps) et je voudrait pouvoir organiser les tâches associées dans la taskbar, c’est à dire faire du drag n drop afin de pouvoir faire des groupes d’applis (pas forcément par type), mettre tel groupe en haut (ma taskbar est verticale) tel autre en bas etc.
Au passage je prend tout système permettant de s’y retrouver dans un bazar d’applis ouvertes sous win (j’ai déjà testé les bureau virtuels, donc pas la peine de les citer).
Ben la taskbar verticale ça permet d’avoir plus d’applis lancées tout en conservant une certaine lisibilité. Mais si vous avez des utilitaires pour une taskbar horizontale je prends aussi aussi
Moi je verrais plutot une gestion des bureaux virtuels, ca serait beaucoup plus pratique. Je tourne sur linux et je peux plus faire sans. Pour Windows, ATI et NVidia offre dans leurs drivers un soft qui permet de gérer ca mais je n’en sais pas plus, à confirmer.