Bon j’ai un problème. Chez mes parents, je suis routé par un SMC Barricade. Génial. Seulement petit problème. Bittorrent a besoin de plein de ports (plus de 20) (c’est pour WoW pour ce qui me traiteraient de petit piratin).
Donc j’ai foutu des virtual servers a gogo, seulement voila! Au bout du 20ième port forwardé, BAM! Il refuse que j’en ajoute un nouveau. Alors je sais pas si c’est du au fait qu’on doit sauvergarder avant d’ajouter plus de 20 translations (pas testé). ou si cest une limitation soft/hard du routeur.
Euh… J’ai du SMC depuis quelques années, y’en a un chez mes parents, j’ai un sans fil chez moi maintenant, et il ne me semble pas avoir mis de virtual server. Faut juste que tu ouvres des ports dans la section NAT.
Tu passes par le DLer de Blizzard ou un autre client Bittorrent?
Au lieu d’ouvrir les ports 1 à 1, sur la plupart des routeurs tu peux normalement ouvrir un groupe de ports, 6881-6889 par exemple.
[quote name=’[PERE’]Cil, 31 Jan 2005, 14:33]Bon j’ai un problème. Chez mes parents, je suis routé par un SMC Barricade. Génial. Seulement petit problème. Bittorrent a besoin de plein de ports (plus de 20) (c’est pour WoW pour ce qui me traiteraient de petit piratin).
Donc j’ai foutu des virtual servers a gogo, seulement voila! Au bout du 20ième port forwardé, BAM! Il refuse que j’en ajoute un nouveau. Alors je sais pas si c’est du au fait qu’on doit sauvergarder avant d’ajouter plus de 20 translations (pas testé). ou si cest une limitation soft/hard du routeur.
Est ce que quelqu’un aurait des infos?
[right][post=“327500”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai le même, mais je ne l’utilise plus (freebox rulez), et effectivement, il est impossible de faire plus de 20 redirections, ni de redirection par plage de ports. Par contre, pour Bittorrent, c’est inutile. Je téléchargeais wow à 250ko/sec avec un seul port redirigé… Pour wow, récupère le feed pour bitorrent et choisi le port d’écoute dans ton logiciel préféré. Aussi, tu peux essayer d’enlever la limite de connexions imposée par le SP2 (genre 50 je crois) avec des logiciels du type XP antispy.
[quote name=‹ kaneloon › date=’ 1 Feb 2005, 13:58’]J’ai le même, mais je ne l’utilise plus (freebox rulez), et effectivement, il est impossible de faire plus de 20 redirections, ni de redirection par plage de ports. Par contre, pour Bittorrent, c’est inutile. Je téléchargeais wow à 250ko/sec avec un seul port redirigé… Pour wow, récupère le feed pour bitorrent et choisi le port d’écoute dans ton logiciel préféré. Aussi, tu peux essayer d’enlever la limite de connexions imposée par le SP2 (genre 50 je crois) avec des logiciels du type XP antispy.
[right][post=« 327820 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour info:
les passerelles netgear et 3com sont limitées a 10 ports FW / virtuals servers.
(sur les différents matériels que j’ai testés hein…)
[quote name=‹ zOU › date=’ 2 Feb 2005, 13:34’]Pour info:
les passerelles netgear et 3com sont limitées a 10 ports FW / virtuals servers.
(sur les différents matériels que j’ai testés hein…)
Donc 20 c’est pas mal déja
[right][post=« 328260 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est là que j’aime mon linksys qui a bouffé un firmware alchemy