Barry White est mort

Raaah non, pas Compay Segundo
Bon alors on le rajoute à la liste des très-malades-pas-en_forme-futurs-mangeurs-de-pissentit (par la racine) avec ses copains Johnny Cash, BB King…
Dur dur…

Putain, et ces con sur TF1/M6 qui vont continuer de nous pondre des Popstar Academy. La véritable musique se meure en silence. La mort de Barry White n’a pas fait plus de 2 minutes, sans une seule émission spéciale, même à 23 heures.

Je pense que ce sera pareille pour Compay Segundo, avec une Claire Chazal et son regard de veau, parlant d’un sujet qu’elle ne maitrise pas…

A ça, quand Johnny passera l’arme à gauche, y’aura des retrospectives et des obsèques nationales… Bon là je m’énerve, car c’est une légende française notre Johnny.

Enfin, d’un autre coté la mort de Jean Pascal ou de Félicien devrait du coup passer inaperçu, vu le peu de considération pour la musique et ceux qui la font sur nos chaines hertziennes.

Et le mauvais oeil alors ? On a pas annoncé le décès de Compay Segundo, alors le faites pas crever avant l’heure… Compay Segundo n’est PAS mort, arrétez de le pleurer, je trouve ca malsain. Ensuite on parlait de Barry White, ben c’est con, mais voila… Il est mort, c’est fait, c’est fait… Je le regrette, sincèrement, mais c’est trop tard. Et puis on fait pas sa vie en se tournant vers les morts…

PS : Sick humor, y’en a déjà eu des plus jeunes que lui… Freddie Mercury, Kurt Cobain, Coluche et les autres…

Jeff Buckleyyyyyy… rhaaaa

[quote]Bien triste, ce départ du dernier dino de la soul…

58 ans!!! Mais putain c’était un jeunot![/quote]Et Mr James BROWN alors?

personellement, je l’ai vu en concert il y a un an (James BROWN pas Barrry)
et il a encore mis le feu à une salle de plus de 20 000 personnes le papy.

et il y en a d’autres
n’attendez pas leurs morts pour les apprécier. 

[quote][quote]Bien triste, ce départ du dernier dino de la soul…

58 ans!!! Mais putain c’était un jeunot![/quote]Et Mr James BROWN alors?
[/quote]Et Al Green, Salomon Burke, …Il en reste encore quelques uns heuresement…

franchement je prefere lui que mes parents.

Dans le genre “déplacé” comme argument, on fait pas mieux. Et si “lui”, c’est ton oncle, ou ton grand-père, tu réponds aussi “franchement je prefere lui que mes parents” ou bien tu dis “naaan pas lui” ? J’espère pour toi que c’est la deuxième solution qui te viendra à l’esprit…

je dis pas “naaaan pas lui” parce que ca sous entend “j’aurais preféré untel ou untel”.
moi j’aurais preferé personne mais ce n’est pas possible que je saches, on va tous mourrir un jour (ou alors donnez moi votre recette).

pour moi ce “naaaan pas lui” est au moins aussi deplacé que ma remarque.
c’est meme le debut de ce que tu me reproches.

mais la ca barre en couille on oublie.

paix a son âme
Ce message a été édité par guinness le 09/07/2003

Votre remarque me fait penser à une enigme qui dans des termes
tres simple donne :

“Votre femme et votre fille sont enmprisonnées. Vous ne pouvez
en sauver qu’une. Laquelle choisissez vous ?”

La vraie reponse c’est qu’il n’y a pas de réponse. Des fois, vaut mieux pas
faire de choix…

[quote]Votre remarque me fait penser à une enigme qui dans des termes tres simple donne :

“Votre femme et votre fille sont enmprisonnées. Vous ne pouvez en sauver qu’une. Laquelle choisissez vous ?”

La vraie reponse c’est qu’il n’y a pas de réponse. Des fois, vaut mieux pas faire de choix…[/quote]avec ta femme tu peux refaire une fille
mais pas l’inverse

bon ok

!!Attention humour noir !!!

Moi je choisis la méthode Keiser Söze !

Je bute tout le monde !

[quote]avec ta femme tu peux refaire une fille
mais pas l’inverse[/quote]

Qu’est-ce que t’en sais…ca dépend pas mal de son age

arf

Je ne veux pas paraître rabat-joie chers Geeks adorés mais il y a des milliers (quoi je suis de Marseille ? mais non !) de threads où vous pouvez balancer gaiement ce genre de vannes dont je suis personnellement très friand.
Mais pas dans le thread sur la mort de Barry White quand même… Un minimum de respect me semble en effet bien plus approprié.
Ceci dit moi j’dis ça j’dis rien hein ; peut-être qu’un modo pourrait donner sa position histoire que je me situe : suis-je dans le même esprit que la Cafzone en disant çela ou non ? (et si ce n’est pas le cas je m’en excuse bien volontiers…)

Elbutor c’est peut etre moi qui est pas dans ton monde…

A rien compris

Je tentais seulement d’évoquer ma surprise de voir des vannes douteuses dans un thread sur la mort de quelqu’un voilà tout.
Ah si et je demandais la position d’un modo là-dessus voilà tout.
Mais c’est pas grave Don, je te pardonne : même moi en me relisant je me trouve pas  clair alors… 

Bon, les pollueurs de threads avec des remarques à la con vous allez sortir vos poubelles et vos réflexions à deux balles ailleurs.

Parceque des trucs de ce style :

"nannnn, putain, pourquoi lui !

franchement je prefere lui que mes parents. "

c’est nawak juste pour troller.

C’est plus clair comme ça ?

Beethove mode hyène ON
Ce message a été édité par beethoven04 le 09/07/2003

Malheureusement j’avais vu juste dans mes prévisions, et pourtant dieu sait si j’aurais préféré me tromper…

Mort du chanteur Compay Segundo à La Havane
Mis en ligne le 14/07/2003 à 12:28
- - - - - - - - - - - 
Le célèbre chanteur cubain Compay Segundo, 95 ans, est mort à La Havane dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris auprès de sa maison de disques en Espagne.
Compay Segundo, de son vrai nom Francisco Repilado, souffrait d’une grave infection rénale et avait récemment annulé plusieurs concerts prévus cet été en Europe.(AFP)

[quote]Malheureusement j’avais vu juste dans mes prévisions, et pourtant dieu sait si j’aurais préféré me tromper…

Mort du chanteur Compay Segundo à La Havane
Mis en ligne le 14/07/2003 à 12:28
- - - - - - - - - - - 
Le célèbre chanteur cubain Compay Segundo, 95 ans, est mort à La Havane dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris auprès de sa maison de disques en Espagne.
Compay Segundo, de son vrai nom Francisco Repilado, souffrait d’une grave infection rénale et avait récemment annulé plusieurs concerts prévus cet été en Europe.(AFP)

[/quote]
hem,
95 ans… l’était plus vraiment tres jeune hein!,
c’est pas comme si l’étais mort a 35 ans, enfin, 95 ans moi j dis, bravo!