[Basic][C] Conversion de code

Bonjour tout le monde,
Dans le cadre d’un projet d’IUT, un régulateur en logique floue, je doit convertir un noyau écrit en Basic vers du C pour ensuite programmer un PIC.
Malheureusement ne connaissant pas le Basic certaines instruction restent inconnues de ma part. Si une âme charitable aurait pu me transformer ce bout de code:

[quote]DIM SHARED pm(0 TO 31, 0 TO 2) AS SINGLE
DIM SHARED pmlibre AS INTEGER

DIM SHARED zo(0 TO 127, 0 TO 5) AS SINGLE
DIM SHARED zolibre AS INTEGER[/quote]
Merci beaucoup.

Si je me rappels bien :
DIM SHARED pmlibre AS INTEGER, c’est un bete int pmlibre.
et
DIM SHARED zo(0 TO 127, 0 TO 5) AS SINGLE, c’est un tableau de float a 2 dimensions du genre float zo[128][5].

et SHARED, c’est probablement pour dire que c’est accessible de partout
et vla B)

Merci c0unt0 ça m’a permis de finir ce programme.
J’ai ajouter mes sources en pièce jointe si vous voulez jeter un oeuil dessus. C’est susceptible de changer d’ici peu. Et voici également le lien des sources originales pour ceux qui seraient intéressés.

Merci encore.

juste pour la petite info, shared ca veut dire que la variable est accesible au niveau de la classe et pas seulement au niveau des instanciations de la classe. (En fait c’est peut etre super pas clair ce que je raconte)

static en C# quoi non ?

Oui.

oui bis

[quote=“stuntman, post:3, topic: 32873”]Merci c0unt0 ça m’a permis de finir ce programme.
J’ai ajouter mes sources en pièce jointe si vous voulez jeter un oeuil dessus. C’est susceptible de changer d’ici peu. Et voici également le lien des sources originales pour ceux qui seraient intéressés.

Merci encore.[/quote]

HAHAHA, j"adore :

bool aumoinsunpeuvrai (int a) { return ( a > 0.5); };