Série toujours aussi mirifique. Dommage que l’épisode 11 soit du genre « Souvenez-vous ce qui s’est passé dans les épisodes précédents »…
Quoi qu’il en soit il me FAUT la suite !
Série toujours aussi mirifique. Dommage que l’épisode 11 soit du genre « Souvenez-vous ce qui s’est passé dans les épisodes précédents »…
Quoi qu’il en soit il me FAUT la suite !
Je viens de décrouvrir la série depuis ce week-end et je ne regarde plus que ca!
J’ai trouvé le chara-design excellent ( ils ont vraiment des sales gueumes tout en restant classe,ca change des ninjas de Naruto ) , les musiques d’OP et d’ED superbes et l’histoire véritablement scotchante (les 20 minutes que durent un episode semblent passer beaucoup plus vite! ).
A voir!
PS : La série comporte 24 épisodes et non 26 si je ne me trompe pas.
[quote name=‹ eva01_pilot › date=’ 18 Jul 2005, 10:12’]PS : La série comporte 24 épisodes et non 26 si je ne me trompe pas.
[right][post=« 377893 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Effectivement. 24 d’aprés animeka.
J’en suis au 13 et : Je Veux La Suite !!
C’est vraiment excellent.
Comme Ismar je trouve que les presonnages sont parfois trop vite expédiés, on a pas le temps de s’y attacher.
Mais c’est vraiment le seul défaut que je vois pour l’instant.
ça faisait longtemps qu’une série ne m’avait pas si vite accrochée.
j’aurais du m’arreter à l’épisode 10. C’était une bonne charnière narative.
Maintenant, je suis en manque. (< la tête du mec en manque)
pas grand chose a ajouter si ce n’est que je suis la série depuis les premiers releases et que chaque jour je me connecte tout fébrile pour voir si un nouvel episode est sortit^^
Excellente série donc
Petit up pour signaler que Basilisk (ainsi que Speed Grapher et Trinity Blood) sont licensiés par Déclic.
Va falloir attendre pour voir la suite .
ça commence à m’énerver que les editeurs achètent à tour de bras des séries en cour alors qu’ils ne font rien pour les sortir dans des délais respectables.
Declic est le pire pour ça.
J’attend encore l’édition renewall d’evangelion, les Karekano sortent à peine et à raison de 4 ep tous les 6 mois. Bref c’est une attitude complétement débile.
J’en est marre.
Encore une série bonne série qui va finir dans un tiroir quelques part et dont on aura la fin un jour dans un dvd à 20 euros pour 4ep.
(je sais que je gueule pour rien, et qu’il faut pas se plaindre et blablabla mais là j’ai envie dire des trucs qui ne peuvent pas s’écrire alors je peste tout seul devant mon ecran.)
J’ai vu ça également et on peut pas dire que ça fasse plaisir (pourtant ça devrait être le contraire).
Attendre des lustres pour voir la fin…
(quel salaud tout de même ce Tenzen ! )
c’est clair que c’est abusé, mais bon, il veulent pas que leur petit copain leur pique, et d’un autre coté, je préfère que ce soit Déclic plutot que Dybex, parce que eut, ils mettent vraiment des plombes à sortir leurs séries.
Petit up super à la bourre mais mieux vaut tard que jamais
Pour ceux qui ont aimé l’intro, Onmyouza en concert demain à Paname: