Euh, dites, c’est moi ou l’ordinateur il est super balèze quand on joue contre lui ? Caf m’avait déjà prévenu mais bon, là, je me sens un peu découragé. Je ne vois pas comment en venir à bout, et pourtant je ne joue que sur la première carte en 1 contre 1 (je parle des Custom Game hein, pas de la campagne). Je suis encore super newbie, certes (j’ai du faire genre 5 parties), mais bon, je clique comme un taré sur les buildings pour qu’ils se construisent plus vite, j’ai appris la quasi-totalité des raccourcis claviers par coeur (pour les orcs), j’ai essayé d’optimiser mon ordre de construction au début (ce qui m’a permis d’éviter quelques rushs remarquez)… Bref.
Je m’accroche ou je recommence à suivre mes cours de macramé ?
[quote]Je trouve aussi bête qu’il reste bloqué par les arbres…
Mais bon l’intérêt de warcraft ca reste de jouer contre des joueurs humains…[/quote]
c vrai aussi, mais quand tu veux jouer 10 minutes et que t’as la flemme
il peut être aussi fort que con comme un manche, ex :
s’évertuer à tuer un dragon lvl10 avec des grunts… jusqu’à se faire décimer son héros 3 fois…
pendant ce temps tu tues tous les creeps et tu lui tombes dessus avec un héros lvl6 et un autre lvl4…
ça n’arrive pas souvent, mais c’est assez marrant!
[quote]Alors, OK, je suis mal placé pour en parler/critiquer etc…, mais le sujet est présenté de sorte à attirer les moqueries des autres… qui y arrivent eux.
Alors si Chris cherche les moqueries des Warriors de la Cafzone qui masterise à donf tous les STR, la perche tendue est très belle… Mais pas constructive.[/quote]
Tu te rends compte que tu es le seul à t’être moqué de lui ???
L’IA de l’ordi en custom est effectivement balèse…et surtout ne dispose aucun niveau de difficulté…
[quote]Accroche-toi bien sûr, t’y arrivera ou tu t’en lasseras…
Mais viens pas pleurer le fric que ta claqué ici STP.
Perso, si j’devais « chialer » de mes performances en public, ça fait longtemps que j’me serais fais huer, craché à la figure, virer etc…[/quote]
Tu as eu une mauvaise expérience dans ta jeunesse ??? Des gamins se moquaient de toi à la maternelle parce que tu n’arrivais pas à faire une pirouette ?? Franchement ce forum n’est pas une arène , et je ne vois pas de raison de s’en prendre à Chris surtout qu’effectivement l’ordi à warcraft est loin d’être un tendre…
Chris, j’ai compris le message, merci. Tu nous fait part de ton constat de l’incroyable difficulté de WAR3 en custom game… et t’y arrive pas.
Perso, j’ai ouï dire qu’il était effectivement très dur, j’y est touché 5 minutes et je vais le commencer QUE ce soir, ma nouvelle Geforce devant arriver dans la journée…
Alors, OK, je suis mal placé pour en parler/critiquer etc…, mais le sujet est présenté de sorte à attirer les moqueries des autres… qui y arrivent eux.
Alors si Chris cherche les moqueries des Warriors de la Cafzone qui masterise à donf tous les STR, la perche tendue est très belle… Mais pas constructive.
T’attends quoi exactement comme réponses ? Qu’on te confirme tous ton piètre niveau ? Ou tout simplement que le jeu est effectivement très dur ?
S’il avait été trop simple, on aurait tous gueulé comme des malades… S’il avait été impossible à jouer, ça se saurait et Blizzard a passé suffisament de temps à balancer l’équilibre du jeu pour qu’il soit accessible à tous…
Accroche-toi bien sûr, t’y arrivera ou tu t’en lasseras…
Mais viens pas pleurer le fric que ta claqué ici STP.
Perso, si j’devais “chialer” de mes performances en public, ça fait longtemps que j’me serais fais huer, craché à la figure, virer etc…
En fait le truc lourd chez l’ordi , c’est qu’il gère super bien son héro…et que se prendre un héro lvl 8 quand tu a à peine pu monter le tien au niveau 3 ou 4 ,ca fait mal…