Batman!

[quote][quote]Christian Bale est en passe de devenir un de mes acteurs préférés. Je le trouve vraiment charismatique… ca colle pile poil pour BatMan ! Quelques muscles en silicone et hop ![/quote]Moi j’l’aime pas plus que ca. Enfin je me rappelle que de tres peu de film ou il a jouer …

A part 2 ou 3 grosses merdes qui me reviennent a l’esprit je vois pas …

American Psycho j’ai deteste … Equilibrium pareil, jeu d’acteur aussi pourrave que le film…

Heu il a fait aut’ chose ?[/quote]Yep l’Empire du Soleil de Spielberg… Il devait avoir une 10n d’année le Christian à ce moment là.

[quote]Yep l’Empire du Soleil de Spielberg… Il devait avoir une 10n d’année le Christian à ce moment là.[/quote]Ah ? c’était lui le gamin ?
Il faudrait que je le revoie ce film, je pense qu’il m’arracherait encore une petite larme.

J’ai hate de vois comment il se démerde, Bale, j’aime pas mal c’t’acteur. Mais faut pas qu’Equilibrium l’oblige à faire que des superhéros…

Ah L’empire du soleil, premier film que j’ai vu au Max Linder!
Enfin meme Drew Barrymore dirigée par Spielberg joue bien, c’est dire !!

Bale était pas mal dans American Psycho et dans Reign of fire.
Mais dans cette bouse d’Equilibrium (meme s’il est censé ne pas avoir de sentiments) il est aussi mauvais que le reste.
Il a eu le visage brulé ou il ne mange plus rien? Il a vraiment une tete de plus en plus emaciée et bizarre, a moins que ce soit le scenar d’Equilibrium qui lui ai filé des hemorroides.

…allez voir…la batmobile…snif…

Ben, moi j’aime bien la Batmobile, je trouve qu’elle resemble a celle de Frank Miller dans Dark Knight, un genre de gros tank…

Sinon, la bande annonce a l’air pormetteuse, Christopher Nolan j’adore mais je me mefie des film a grosse license, les producteurs on trop de choses a dire pour se baser sur la reputation du realisateur (voir Jeunet et Alien 4)…


Ce message a été édité par kuruizuki le 30/07/2004

Attention intervention hautement constructive:

La Batmobile là! c’est pour de rire, c’est pas possible c’est un dragster tunné, façon F-117 Night Hawk.
Bref si le BatBoy et bien baraque dans une combi latex bien moulante, whyNot…Mais c’est pas avec sa caisse qu’il va ramener de la CatWoman, dans la BatCave…

je vais quand même intervenir sur le sujet “Bale”…personnelement je me souvenais qu’il jouait dans American Psycho…dans Reign of Fire euh je le regarderai cet après midi pour me ressouvenir…mais personnelement je suis contre le fait de juger un acteur sur ses précédents films

Michael Keaton a lui aussi fait d’énorme bouse pourtant , ce sosie de Julien Lepers ( “un indice au bas de votre télé-écran”) est LE Batman… c’est vraiment lui qu’on a aimé le plus…

moi personnelement je crois que Christian Bale a la carrure pour etre un bon Batman ( meilleur que Val Kilmer ou Georges Clooney en tout cas )

il suffit de voir les foto de lui en costume…ou dans le trailer …moi j’ai l’impression de voir un Batman ( ou un bruce wayne ) réellement tourmenté…

donc voilà je l’attend réellement même SI : le Badguy principal Raz Al’Gul n’est pas trop cool c’est même un mauvais choix je pense…

mais c’est rattrapé par le second Badguy : Jonathan Crane alias ScareCrow ( l’Epouventaille)

C’est vrai que la performance d’un acteur dépend beaucoup du réalisateur… Ragardez Cassel dans Irréversible, pis après mattez-le dans Agents Secrets.

[quote]donc voilà je l’attend réellement même SI : le Badguy principal Raz Al’Gul n’est pas trop cool c’est même un mauvais choix je pense…

mais c’est rattrapé par le second Badguy : Jonathan Crane alias ScareCrow ( l’Epouventaille)[/quote]2 seconds rôles pas mauvais pour les bad guys (ça change de Schwarzy, et c’est moins cher) : Ken Watanabe (Last Samurai) pour Raz Al’gul et Cillian Murphy (“héros” de 28 Days Later) pour l’épouvantail.

[quote]

2 seconds rôles pas mauvais pour les bad guys (ça change de Schwarzy, et c’est moins cher) : Ken Watanabe (Last Samurai) pour Raz Al’gul et Cillian Murphy (“héros” de 28 Days Later) pour l’épouvantail.[/quote]oui plus tout les autres rôles : Liam Neeson, Morgan Freeman…

Bref un casting bien rempli…par contre …euh y a pas Katie Holmes dans le Cast?

bon j’ai été voir le Casting principal : Christian Bale … Bruce Wayne/Batman Liam Neeson … Ducard Michael Caine … Alfred Pennyworth Katie Holmes … Rachel Dodson Cillian Murphy … Dr. Jonathan Crane/The Scarecrow Gary Oldman … Sargeant James Gordon Ken Watanabe … Ra’s Al Ghul Tom Wilkinson … Carmine Falcone Morgan Freeman … Lucius Fox Rutger Hauer … Richard Earle Sara Stewart … Martha Wayne Richard Brake … Joe Chill Linus Roache … Dr. Thomas Wayne Colin McFarlane … Commissioner Gillian B. Loeb

Ce message a été édité par fanthomas le 30/07/2004

Qu’est ce qu’il a fait comme grosses bouses Michael Keaton ??

[quote]Qu’est ce qu’il a fait comme grosses bouses Michael Keaton ??[/quote]Multiplicity  ( le truc avec les clones…bof quand même)

et je retrouve plus le nom du film mais c’était avec 3 fantomes…non c’est pas beetlejuice parce que ca c’est un de ses meilleurs films

[quote][quote]Qu’est ce qu’il a fait comme grosses bouses Michael Keaton ??[/quote]Multiplicity  ( le truc avec les clones…bof quand même)

et je retrouve plus le nom du film mais c’était avec 3 fantomes…non c’est pas beetlejuice parce que ca c’est un de ses meilleurs films[/quote] Tu confonds pas avec Fantômes contre Fantômes, avec Michael J. Fox (et réalisé par Peter Jackson) ?

Sinon, y’a aussi Jack Frost en ratage, mais bon, il a du positif (Beetlejuice, Batman, Jackie Brown…)

non non non c’est pas ça …je me rappele vaguement de l’histoire il est journaliste et il a des fantomes c’est vraiment vieux j’avais louer ca quand j’était gamin et j’avais déjà trouvé ça pourri…fantome contre fantome c’est beaucoup plus récent que le film dont je parle…je cherche

Quelqu’un peut me rappeler qui est lucius fox?

Surtout Fantomes contre fantomes est loin d’etre une bouse, c’est peut etre meme le meilleurs film de PJ.

Euh sinon le seul film que je vois correspondre à ta def c’est celui où il part en balade avec 3 malades.

Sinon je suis retombé sur l’affiche d’un de ses films.
Snif les twins towers

[quote]Quelqu’un peut me rappeler qui est lucius fox?[/quote] LUCIUS FOX First Appearance: Batman #307 (January 1979) The man who essentially runs Wayne Enterprises for his employer Bruce Wayne, Lucius Fox is a highly moral family man who is only tolerant of his employer’s caprices to a limited degree. However, the two men are friends, and Bruce has proved very supportive of Lucius’ family since Lucius suffered a stroke.

Un role parfait pour Freeman quoi. Merci
Ce message a été édité par GUIGUI le 30/07/2004

Le costume enfin dévoilé

http://users.skynet.be/fanthomas/costume.jpg

(source : JoBlo.com)

heureusement y a rien de Fluo…mais c’est quand meme un peu trop high tech comparé a celui de Batman ou Batman Returns