Batman!

Batman Begins. Nough said.

Ouais, ça sent la prequel qui poutre tout ça.
Allez, Christopher Nolan (Memento), réussis la réssurection du Black Knight.

[quote]Neomatrix a dit (une grosse connerie ):
Allez, Christopher Nolan (Memento), réussis la réssurection du Black Knight.[/quote]Je crois que le rôle-titre est tenu par l’acteur principal d’American Psycho, Christian Bale.

Sinon, j’ai hâte de voir ce que ça donnera sur l’écran d’un bon cinoche… (pinaise, été 2005 aux USA, donc plus tard en Europe…)

Merci GloP de nous prévenir

[quote][quote]Neomatrix a dit (une grosse connerie ):
Allez, Christopher Nolan (Memento), réussis la réssurection du Black Knight.[/quote]Je crois que le rôle-titre est tenu par l’acteur principal d’American Psycho, Christian Bale.

Sinon, j’ai hâte de voir ce que ça donnera sur l’écran d’un bon cinoche… (pinaise, été 2005 aux USA, donc plus tard en Europe…)

Merci GloP de nous prévenir
[/quote] Euh, moi je parlais du réalisateur, ti con va.

Pour moi, Les films Batmans s’étaient arréter au 2 “Batman le défi”.
Mais là, je trouve que ça sent très bon! Ce serait merveilleux si ça  atteignait déjà le niveau des DA.

[quote]Neomatrix a dit des méchancetés:
Euh, moi je parlais du réalisateur, ti con va.[/quote]Oh bah ça va, t’aurais pu préciser au moins…

(p’tit con… et toi espèce de… grand va! :P)

J’avais vu le Teaser hier soir ( lien donné par…oups j’ai oublié…dans PdG)

j’ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera …il a l’air quand même sombre …

par contre  là j’ai été visirter la rubrique photo du site officiel…et ça m’a ramener un mauvais souvenir…allez voir…la batmobile…snif…

a mon avis ça sera peut etre le seul point noir du film (même le costume a l’air assez sympa …contrairement a ceux de georges clooney)

allé un peu plus d’un an avant de pouvoir juger de BB

Les saligauds !! ils ont osé, ca ressemble plus à une Batmobile, mais à … à … à quoi d’ailleur, ont reconnait même pas l’avant de l’arrière.
J’espère que ses Bagadgets vont ratraper la faute de gout du designer (qui n’a jamais du voir une Batmobile en vrai … comment ca moi non plus, bon ok …)

[quote][quote]…allez voir…la batmobile…snif…

[/quote] j'espère qu'elle a toujours [url="http://www.engyzone.net/blog/images/AdamandFred.jpg"]le téléphone[/url] quand même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Non mais c’est normal, c’est ça première batmobil; c’est normal qu’elle soit toute pourrie! Mais c’est vrais qu’ils auraient peut reprendre le design de l’espèce de chasse neige qu’on voyait dans la BD.

Hum… ça à l’air bien sombre… bien filmé… bien soigné… bien “ressourcé”… bien joué… ça à l’air bien. Oulah oui.

woah la batmobile… une berline croisée avec un tracteur (les roues).

Heu, dites…
la Batmobile du site, c’est un tracteur tchèque???

Ouais enfin le probleme avec batman c’est que maintenant qu’il a été adapté par Tim Burton, on reverra jamais d’aussi bons films… et même si les films sont excellents on sera dessus…

Un peu comme Fallout quoi, même si le 3, vu la team derriere, devrait être tres bon, on sera forcément dessus que ce soit pas un Fallout à la Tim Cain

Putain, ils sont chiants ces Tim !

[quote]Hum… ça à l’air bien sombre… bien filmé… bien soigné… bien “ressourcé”… bien joué… ça à l’air bien. Oulah oui.[/quote]Et ben tu en vois des choses sur ce trailer timbre poste tout pourris.

Christian Bale est en passe de devenir un de mes acteurs préférés. Je le trouve vraiment charismatique… ca colle pile poil pour BatMan ! Quelques muscles en silicone et hop !

[quote]Christian Bale est en passe de devenir un de mes acteurs préférés. Je le trouve vraiment charismatique… ca colle pile poil pour BatMan ! Quelques muscles en silicone et hop ![/quote]Grace a quel role plus particulierement ?

[quote][quote]Christian Bale est en passe de devenir un de mes acteurs préférés. Je le trouve vraiment charismatique… ca colle pile poil pour BatMan ! Quelques muscles en silicone et hop ![/quote]Grace a quel role plus particulierement ?[/quote]Il a vraiment la tete de Batman le Bale (enfin pour moi je trouve que c’etait l’acteur ideal) et non pitie pas de muscle en silicone c’est pas pamela anderson  !!!

[quote]Christian Bale est en passe de devenir un de mes acteurs préférés. Je le trouve vraiment charismatique… ca colle pile poil pour BatMan ! Quelques muscles en silicone et hop ![/quote]Moi j’l’aime pas plus que ca. Enfin je me rappelle que de tres peu de film ou il a jouer …

A part 2 ou 3 grosses merdes qui me reviennent a l’esprit je vois pas …

American Psycho j’ai deteste … Equilibrium pareil, jeu d’acteur aussi pourrave que le film…

Heu il a fait aut’ chose ?

au trou ! Bale !

pardon…