Bats les, Max

Histoire de rallonger un peu la durée de vie un peu ridicule de son jeu, Remedy nous offre deux niveaux pour Max Payne 2. Destinées au mode “Dead Man Walking”, uniquement accessible une fois le jeu terminé, ces maps (11 Mo) devraient nous tenir en haleine quelques heur… minutes de plus.

Décidément, l’imagination de yavin pour les jeux de mots débiles m’étonnera toujours…

Ca n’a absolument rien, mais alors rien à voir, mais le monsieur yavin s’est inscrit le jour de mon anniversaire, et ça, c’est vraiment un beau cadeau. Merci d’y avoir pensé.

Premier message en rapport avec le sujet :
Le 1er niveau est très sympas avec des colonnes qui se détruisent et surtout des endroits pour se planquer. J’ai battu mon record de temps (plus de 5 minutes) sur ce niveau.
Le 2ème est moins bien, mais par contre on y joue Mona ! Donc voilà c’est sympas aussi

“Bats les, Max”

Tiens ça tombe bien je viens de finir Max Payne 2, et par conséquent je vais pouvoir m’amuser un petit peu plus. Sinon je sais pas vous mais j’ai adoré ce jeu. Dommage que le plaisir soit si court…

pur ceux qui ont fini max payne 2: ce’st plus ou moins long que le 1 ?

[quote]pur ceux qui ont fini max payne 2: ce’st plus ou moins long court que le 1 ?[/quote]Désolé je me suis senti obligé !

[quote]pur ceux qui ont fini max payne 2: c’est plus ou moins long que le 1 ?[/quote]Le 2 je l’ai trouvé plus court que le 1 moi et même légèrement moins difficile (surtout vers la fin) que le 1. Mais bon faudra que je me fasse les autres modes de difficultés aussi .

Je l’ai aussi trouvé plus court que le 1er…
C’est dire…

Non mais franchement, ça abuse de sortir un jeu sans multi.
Et c’est pas ce Dead Man Walking mal foutu, à peine rigolo 1/4 heure qui va combler l’immense vide que procure la fin du mode solo.

[quote]Non mais franchement, ça abuse de sortir un jeu sans multi.  [/quote]Je me demande s’il aurait été possible de géré le bullet time en réseau ??
 Parce que Max sans le Bullet c’est tout de suite moins marrant.

Tout ceux qui ont essayé de mettre un bullet tome dans un jeu multi se sont arrachés les cheveux et ont abandonnés (rappellez vous du reportage de Joy sur le mod Matrix pour HL…). Le truc le plus proche c’est le mod Matrix pour UT. Mais aps de ralenti, tu peux juste rester plus longtemps en l’air et courir sur les murs.

C’est sûr, je ne vois pas trop comment implémenter un bullet time dans un multi…
Soit tout le monde est ralenti sauf le bullettimer ;), et là c’est lourd, on passe son temps à jouer au ralenti, soit on accélère le bullettimer et ca devient beaucoup trop rapide pour être jouable. Ou alors, on accélère le bullettimer, on branche une intraveineuse sur le port USB, et pouf, dès que tu utilises le bullet time, 20 litres de café dans le sang

Rajouter du multi dans un jeu pour le plaisir d’en mettre un, ça sert à rien.
Y a des FPS bons ou moyens en solo qui ont un multi à chier auquel les joueurs ne jouent pas parce qu’il est pas intéressant, point barre.

On peut regretter par exemple l’absence de multi dans la version PC de Freedom Fighters alors que le jeu s’y prettait parfaitement. A 8 ou 16 sur des maps à capturer le drapeau et tout, ça aurait pu etre très bien.

Mais Max Payne, j’ai beau chercher (et on en a déjà discuté plusieurs fois), le multi aurait été un Deathmatch à la con. Ce qui fait tout l’intéret du jeu c’est son scénar, son ambience et le bullet time.
En multi pas de scénar, pas d’ambience, pas de bullet time (en tous cas pas tel quel). Donc pourquoi se forcer à faire un multi qui ne sera pas joué ?

Je suis tout à fait d’accord pour dire que Max Payne 2 est beaucoup trop court en fonction de son prix. Alors quoi ? Baisser le prix, ou le faire plus long (et plus vari&#233. Pas rajouter un mode multi pourri.

Et un petit multi Coop à 2, ça aurait pas été génial ?!

Wai un coop avec Mona et Max, et pis il suffirait de sectionner les cartes en zone et de synchroniser les joueurs a la fin de chaque zone. Par exemple en mettant une porte, et il faut la présence des 2 joueurs chacun a leur porte pour avancer dans la zone d’apres. Mais si les joueurs se retrouvent tres proches ca risque de faire tache, et faire un espéce de lag a la fin des bullet time de chacun.

Je viens de comprendre pourquoi plusieurs dizaines de développeurs ont dut se casser les dents

[quote]Wai un coop avec Mona et Max, et pis il suffirait de sectionner les cartes en zone et de synchroniser les joueurs a la fin de chaque zone. Par exemple en mettant une porte, et il faut la présence des 2 joueurs chacun a leur porte pour avancer dans la zone d’apres. Mais si les joueurs se retrouvent tres proches ca risque de faire tache, et faire un espéce de lag a la fin des bullet time de chacun. Je viens de comprendre pourquoi plusieurs dizaines de développeurs ont dut se casser les dents[/quote]Mouais, un coop avec un seul sablier pour les deux joueurs, qui peut etre activer ou desactiver par les deux, et au moment du bullet time ralentis les deux joueurs suffirait emplement a mon bonheur.

Les gars, eviter de creer un concept qui permet a plusieurs joueurs en multis de jouer avec un passage du temp different, car vous risquer de vous retrouver dans un cube

Wild

[quote] Ou alors, on accélère le bullettimer, on branche une intraveineuse sur le port USB, et pouf, dès que tu utilises le bullet time, 20 litres de café dans le sang [/quote]Ca me rapel le dessin de Caf’ dans le Joy d’Octobre.   Déja qu’on me traite de drogué du pc, alor si en plus je pique avec

[quote]Histoire de rallonger un peu la durée de vie un peu ridicule de son jeu, Remedy nous offre deux niveaux pour Max Payne 2. Destinées au mode “Dead Man Walking”, uniquement accessible une fois le jeu terminé, ces maps (11 Mo) devraient nous tenir en haleine quelques heur… minutes de plus.[/quote]Ah décidemment, je dois être le seul à n’avoir pas passé l’acte III après une semaine de jeu . Comme j’aime ce jeu ! Bref encore quelques semaines avant de tester les nouveaux niveaux.

Un peu or du sujet mais il n’etait pas prevu un pach multi pour freedom Fighter???