Battefield sans Origin ?

Et pourquoi pas.

Depuis hier soir, sur les intarwebs, un bf3.exe traine : Battlefield_3_Multiplayer_Without_Origin_Internal-Razor1911

J’ai testé, ça marche. (oh.)
Utilisez à vos risques et perils.

Personnellement Origin je m’en fous, je déteste juste la minute entière qu’il lui faut pour se lancer et scanner mon disque.
Du coup là, clic sur l’icone, hop sur Battlelog 1seconde après, c’est quand même très confortable. :x

Tu nous dira quand ton compte se fera bannir hein :wink:

(j’attend de voir)

Je m’y risquerai pas perso.

Et puis, je lance Origin au démarrage. Je le vois jamais vu que quand je veux jouer, je lance juste chrome et vais dans batllelog direct.

J’ai pas dit que j’allais le garder, j’attends aussi de voir les retours, mais c’est quand même sexy. :wink:

Pareil, j’étais bien tenté de tester ça hier, mais un .exe modifié c’est quand même supra facile à détecter, du coup je préfère la jouer safe et pas risquer de me faire ban.

Surtout qu’on parle quand même d’EA, qui pond déjà des EULA assez violents et qui a un service clientèle… ahem… moyennement performant, dirons-nous. Donc si tu te fais ban à mon humble avis t’as zéro chance de pouvoir récupérer ton compte après. Mais sur le principe, ça déchire, et kudos aux mecs de Razor1911.

D’ailleurs en parlant d’Origin, les rumeurs reviennent pour annoncer l’arrivée de BF3 sur Steam. En espérant que si ça se fait ce sera sans faire double couche origin/steam (à la SF4 avec GFWLBeuargh).

Haha, ca serait juste enorme ca. Un combo steam+origin+battlelog :smiley: Genre vous vouliez du steam, en voila.

Bah ils vont pas recoder toute la couche Origin en Steamworks, trop de boulot.
Et puis de toutes façons, quel intérêt ? Faudrait que Steam intègre Battlelog pour se débarasser d’une couche, sinon c’est exactement pareil.

il pourrait intégrer le patch de razor dans la version steam :smiley:

ce serait pas la première fois que des développeurs utilisent le boulot de crackers

Oui je suis sceptique aussi, mais je suis sur qu’il y a pas mal de monde qui ne l’a pas acheté à cause de ça (moi déjà :P). Mais sinon, c’est clair que si ils accumulent toutes les couches je passerai mon tour :slight_smile:

tampis pour toi :wink:
tu as définitivement pas raison, mais c’est ton choix, a la con :smiley:

En soit, quand je me décide à faire du BF3, je vire Steam (qui devient inutile) donc bon, au final, il n’y a qu’un seul lourd d’allumer à la fois.

Par contre, une fois que l’exe sera validé comme « tu n’es pas ban/reset », je foncerai dessus, tellement plus utile de ne pas avoir à lancer de couche supplémentaire :confused:

Hier soir j’ai désactivé dans les options l’activité “origin” en arriere plan : messages etc>… C’est dans les parametres d’Origin. Résultat : quasi plus de lags et clairement aucun plantage de toute la soirée… Du bol ou cause à effet, je vous dirais ca ce soir.

Surtout que quand tu envoies des messages texte via le battlelog, les joueurs les reçoivent pas quand ils sont dans le jeu alors que si tu passes par Origin oui… Bref, c’est comme pour les vêtements des femmes : moins y a de couches et plus je suis content :smiley:

�? ce sujet le developpeur qui a eu la brillante idée de ne pas permettre aux amis qui t’ont sur battlelog de te parler lorsque t es en jeu mérite des baffes.

ah oui, moi aussi les femmes je les préfère sans couche, sinon c’est que tu tapes dans la gériatrie :smiley:

Ou alors c’est que tu tapes sur la glotte.

Ok, l’award du creepiest guy va à… :stuck_out_tongue: