Battelfield 1942 : Probleme! Help!

Salut, je viens d’acheter Battlefield 1942.
Et voila, le jeu ne se lance pas… Quand je tente de le lancer, j’ai juste le premier ecran BF 1942, puis un bruit d’erreur et retour sous XP… Sur le site d’EA, ils disent que c’est un probleme de Refresh Rate, que j’ai change selon leurs conseils, sans que ca ne change rien…
donc je ne peux pas lancer le jeu… Quelqu’un a-t-il une idee sur la facon dont je dois m’y prendre?
SVP, sauvez moaaaaaaa…
Thx!

moi j’ai jamais eu à utiliser la technique à Lagora et les problemes de Vieux Gars et les tiens ColeCash, je les ai jamais eus.
Sinon le probleme c’est pas trop l’heure avec les USA, mais un serveur avec un bon ping pour tout le monde :wink:

J’irai avec plaisir Hadryen, j’adore ce jeu, et c’est aussi fabuleux online que soporifique en solo…
Mais bon, je suis aux U.S., donc au niveau horaire c’est pas gagne. Mais je tenterai ma chance…

c’est pas pour critiquer mais les developpeurs ont programmer cet exellent jeux avec les pieds c pas possible, il y a eu trop de problemes avec cette drogue… euuu … ce jeu :wink:

et bah voila ca nous fait une recrue de plus viens nous voir sur ircnet #cafzonebf1942 ya souvent de la lumiere… :smiley:

[Edité le 1/4/2003 par hadryen]

Perso, de temps en temps le jeux ne se lance pas.
Il part, le petit truc s’affiche au milieu de l’ecran, puis au moment ou ça passe au plein écran, pouf, retour sous windows.
Je suis obligé de redémarrer et apres il se lance.
Ca m’arrive souvent lorsque j’ai déjà joué avant et que je suis sortis de la partie.
C’est pas non plus systématique, mais ça m’arrive au moins 3 fois par semaine.
Enfin, il n’a quasiment jamais planté alors que j’etais en train de jouer, c’est déjà ça! :wink:

Euh les gars…je voudrais pas abuser…mais figurez vous que ce probleme insupportable sur BF 1942 reapparait periodiquement… Il me fait de nouveau la meme chose…
Et changer et rechanger la ligne dans Videodefault.con ne change rien…
Comment faire pour stabiliser le jeu definitivement?
Merci par avance a tous…

hum…target acquired

fire in the hole :stuck_out_tongue:

[quote]Bah voilà, tout est clair :cool:

P.S: Silka, tu est inscrit depuis le 25, et tu as déjà 116 posts ?, si tu n’es pas H.U.P.E.D powered, je crains le pire … :-O[/quote]

:wink:

voila pkoi je deteste les compteurs…

Bah voilà, tout est clair :cool:

P.S: Silka, tu est inscrit depuis le 25, et tu as déjà 116 posts ?, si tu n’es pas H.U.P.E.D powered, je crains le pire … :open_mouth:

level la main

j’ai jamais eu ce pblm :frowning:
moi le jeu fonctionnais
un peu :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il doit vraiment y avoir un pblm de compatibilité avec les cartes graphiques…

Tu aurais fais une recherche, c’est le probleme le plus courant sur Battlefield!
Remarque, je sais pas s’il faut t’en vouloir à toi, ou bien aux developpeur qui en sont à leurs troisième patch et qui ont toujours pas réglé le probleme !!

Je viens de faire ce qui est en italique, et le jeu marche impec…
Thx Jedi Fou pour tes excellents conseils, Thx egalement a Iagora… Vous etes des vieux boss.
Je vais pouvoir me tester ca…
A + les geeks et merci beaucoup!

Ben fais déjà ce qui est en italique :slight_smile:

Excuse moi Jedi Fou, je ne suis qu’un petit geek padawan… Merci de ta reponse en tout cas, j’apprecie beaucoup.
Donc config:
Athlon XP 2200 +
512 Mo de ram
Leadtek Geforce 4 ti 2600 Drivers: Les derniers lol ( Detonator 43.45)
Directx 8.1
Win XP (serivec Pack installes…bonne question)
Carte son : SB Live, Drivers updates en decembre ( pas trouve le nom de la version).
Je prends tout idee geniale qui se presentera…

Il serait bien que tu indiques ta config complete.
Processeur, mémoire, carte graphique et carte son.

  • version des drivers pour carte graphiques et version des drivers pour carte son (et ne répond pas “j’ai les derniers”)
  • version de DirectX
  • systeme d’exploitation ainsi que les service packs installés

Tsss faut tout leur dire à ces jeunes…

Sinon en cherchant dans la page des Jeux, il y a un thread qui parle de Battlefield et voilà une astuce donnée par LagoraFOX que je recopie ici :

[i] essaye ça:
C:Program FilesEA GAMESBattlefield 1942Modsf1942SettingsVideoDefault.con

rem * TEMP *
renderer.setFullScreen 1
renderer.fieldOfView 1
renderer.globalLodRadius 1
renderer.globalLodRadiusScaleFactor 5
console.showStats 0
renderer.allowAllRefreshRates 1 1)[/i]

je vient de mettre la version 1.5 de battlefield , et maintenant il ne fonctionne plus j’ai essayé de faire ce qui est en italique impeut plus haut mais sa ne marche toujours pas

config : ATI Radeon 9800 pro
512 DDR
athlon 2600+
win XP pro
asus a7n8x-x

merci d’avance

Au secour j’ai un probléme, j’ai télécharger la derniére mise à jour de battlefield ( la 1.5 ) et le jeu ne fonctionne pas, même en tapant ce qui est écrit impeut plus haut sa ne fonctionne pas. Aidez moi s’il vous plait

merci d’avance