Batterie 6 cellules

Bonjour à tous.
Alors voilà je dispose d’un MSI Wind U100 sous linux. Seulement je suis embêtée par la faible autonomie de la batterie d’origine (pour les cours en fac: 1h30 d’autonomie c’est vraiment trop peu vu le manque de prises) j’aimerai opter pour une 6 cellules.

Cependant je ne m’y connais pas du tout en batterie et je voulais savoir quel était le meilleur rapport qualité/prix que je puisse trouver sur le marché.

Merci d’avance !

1h30 ! O_o

J’ai un Advent 4213 et il me semble que c’est un espece de Wind U100 restylé mais avec le même hardware… (à confirmer).

Voici pour ma batterie

present: yes design capacity: 3600 mAh last full capacity: 3400 mAh battery technology: rechargeable design voltage: 11100 mV design capacity warning: 34 mAh design capacity low: 34 mAh capacity granularity 1: 106 mAh capacity granularity 2: 8 mAh model number: Generic serial number: battery type: LiON OEM info: Generic

Et sans le WiFi, luminosité à 50%, j’en ai pour environ 4h.

Tu es sur qu’il n’y a pas un soucis ailleurs ?

Sinon tu peux éviter eBay et leur super batterie Delamorrekitu�?� 10 000 mAh…

J’ai le meme , c’est une batterie 3 cellule. Les batteries de hong kong marche pas si mal (ebay) avec une 6/9 cellule .Ou alors un vendeur plus sérieux http://www.amazon.com/gp/product/B001O3RSO8 par exemple .

En gros en utilisation intensive
3 cell 1h30
6 3H
9 5H

edit lordk : erf

Blucat> Les Advent était vendu avec du 6 cellules mais des options en moins; le bluetooth je coirs me souvenir par exemple.
Sabour> 1h3à c’est “normal”, avec le mien, le même, je fais un poil plus. Du coup j’hésite aussi pas mal, parce que les batteries qui explosent, sans moi, et les MSI sont pas facilement trouvables.

Le multi-compte, c’est mal, Wasp. �? bon entendeur…