Battlefield 1

Je n’accorde qu’assez peu d’importance au trailer qui a été montré.

Souvenez-vous du reveal trailer de BF1, les choses étaient bien différentes aussi.
J’attend vraiment l’E3 et la demo du multi pour en savoir plus.

JackFrags a une vision un peu différente de ce que l’on a pu voir hier soir. Et si ce qu’il dit se révèle vrai et bien mis en place, tout n’est pas perdu.

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Attendons la beta

C’est sur que si ces features sont dans le jeu, ce n’est plus vraiment le même esprit que ce qui ressort du trailer qui fait plus penser à Fortnite meets WW2 qu’à ce type d’approche :slight_smile:

Déterrage de thread car on peut précharger la beta de BFV.

Beta ouverte pour tout le monde le 6 septembre .
J’espère que yaura un petit peu de gz pour tester ça jeudi soir. Ensuite on verra si ce sera achat dayone ou plus tard ou pas du tout.

J’en serais !

Du 11 au 18 , le pass premium de BouFiltre 1 est gratos
Ça fera plaisir a ceuze, qui comme moi, n’ont pas voulu mettre un kopeck de plus dans ce jeux .

Et ça fera plaisir a ceuze qui l’ont payé plein peau duku (sarcasme inside)

Qqun peut me dire la taille du DL pour l alpha svp ?

11Go de download, 14Go installés d’après l’écran affiché au lancement du DL.

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merci ! J’en serai bien evidemment ! Medddidc !!!

Testé rapidement. Je le trouve effectivement bien plus “lent” que les derniers Battlefield. On a même presque une sensation de calme par moment, c’est dire.

La sensation des armes est bonne pour la petite heure que j’ai testé. La destruction des bâtiments, c’est quand meme assez dingue.
Ca mérite encore du temps de test évidement, mais je sens que je vais de toute façon finir par craquer et le prendre day one.

Je ne pourrai pas y jouer avant la fin de la beta, mais j 'ai cru voir qu il etait reporté d’un mois
une autre beta d ici la peut etre ?
Mais de base, meme si bf1 m’ai totalement tombé des mains, j’ai envie de lui laisser sa chance

Pas emballé plus que ça après quelques parties sur la beta…ça renouvelle quand même assez peu le genre et ça fait beaucoup BF1 v2: il y a bien sur quelques variations de gameplay et on retrouve des armes auto plus péchues mais je ne trouve pas que ça change finalement beaucoup. Et paradoxalement, je trouve la partie graphique moins impressionnante que BF1 à l’époque bien qu’étant toutafond (cough ça doit surement être parce que ma CG ne gère pas le raytracing cough).

Rotterdam est sympa mais ça fait là aussi très Amiens v2 (une des maps de BF1). Les fortifications sont assez anecdotiques: on peut bloquer quelques accès stratégiques forçant les assaillants à les enjamber mais il y a pas mal de spots de fortification qui ne servent à rien tellement ils sont mal placés…

Enfin voilà, je m’étais lassé de BF1 et pas sur que celui-là ravive la flamme…

Bon, après quelques heures de plus, le mode Conquest c’est toujours autant le bordel et la fête des headless chickens. Le mode Opération est déjà plus sympa, ça facilite un semblant de teamplay quand il y a moins de points sur lesquels se disperser mais bon, comprendre que revive un mec de ta team ça te sauve des tickets ou ça te permet d’avoir un défenseur en place plus rapidement c’est toujours un concept aussi ardu en pub… En squad c’est forcément plus sympa, c’est du BF, mais je doute que l’on ait régulièrement 4 ou plus GZ pour faire du squad donc je pense que je passerai sur le jeu final.

Bizarrement je trouve le jeu assez mou par rapport à BF1. Je trouvais les combats beaucoup plus violents dans le précédent opus.

Faute a tchitchi ultra looong quand tu espère un revive et se refrapper 7s pour respwan ensuite, chiant au possible.

Essayé vite fait aussi en classe Assault mais devoir demander des munitions juste après avoir vidé à peine 2 chargeurs m’a vite saoulé. Je croyais qu’ils avaient amélioré ça depuis l’alpha.

c’est une des rares nouveautés de gameplay d’avoir des stations de vie et munition.
Mais oui c’est une nouveauté qui va déplaire énormément.

Moi ce qui m’a le plus gonflé dans le week end beta c’est le système de squad/ami buggé à mort. pas eu moyen de faire une partie correcte avec Drakulls 2 soirs de suites.

Je pense que je vais faire l’impasse dayone également, a moins d’un très bon deal.

Bah le problème c’est que ce sont des mécaniques sympas mais qui reposent sur du jeu en squad efficace…quand je joue support, c’est l’orgie de points juste en re-approvisionnant tout le monde en ammo :slight_smile: Mais ça rejoint mon ressenti plus haut, hors jeu en squad efficace, ça devient très vite chiant en random…

Crosspost:

Et si on a pas le jeu il est à 4.99 :slight_smile: