Battlefield 1942 et le mod Interstate

J’ai lu dans un Joystick qu’il existait un mod Interstate pour Battlefield 1942.

Vu qu’il existe aussi un mod Star Wars et qu’il a l’air de poutrer, j’aimerais savoir:

_Quel version de Battlefield j’ai besoin d’acheter? Avec les extention?
_Est ce que le mod Star Wars est bien?
_Est ce que le mod Interstate est SUPER bien?

J’insiste sur Interstate, c’est ce qui sera terminant dans l’achat de BF, et star wars, c’est du bonus.

J’ai fouille un peu le forum jeu mais j’ai rien trouve d’interessant (mais j’ai peut etre mal cherche)

Merci d’avance

LoneWolf
Interstate '76, ca poutre, non di djou

Le mod Interstate, j’ai pu essayer qu’une vieille version et il était pas terrible.

En revanche le mod Star Wars (appellé Galactic Conquest) est extra. Les maps dans l’espace sont les meilleures.

Pour ces deux mods il faut Battlefield 1942. Pas besoin d’add-ons

Salut, alors pour battlefield, si tu achètes une version enuve, aucun problème pour jouer, il te faudra juste patcher le jeu avec le dernier patch:

Patch officiel

si c’est en occase, il te faudra être sûr que la clé n’est plus utilisée!

Un bon site de référence sur les mods dispos:

Planet Battlefield

Tu trouveras des infos sur interstate 82 et galactic conquest, l’excellent mod star wars.

N’oublie pas forgotten Hope, le meilleur mod disponible sur bf1942, il rajoute une tonne de véhicules et de maps au jeu original en augmentant un peu le réalisme, un must!

Pour les extensions, elle ne sont absolument pas nécessaires pour jouer, il suffit de la version de base. Elles ajoutent des maps au jeu de base et road to italy est pas extraordinaire.

Et le mod Interstate, je l’ai testé il y a longtemps et c’est pas mal mais je suis pas sûr qu’il soit beaucoup joué, en plus c’est pas ma tasse de thé ce style de mod.

Perso je suis pas du tout fan de Forgotten Hope
Oui c’est réaliste et sympas au début, mais ils ont tellement poussé le réalisme que sur certaines maps il n’y a aucun équilibre entre les deux camps (style 5 avions pour un camp et 2 pour l’autre, idem pour les tanks). Si tu te trouves dans le bon camp, tant mieux, et si tu te trouves dans le mauvais, quasiment aucune chance de gagner.
Enfin bon si ça fait plaisir à certains, ça les regarde :stuck_out_tongue: Perso je préfere que ce soit un peu moins fidèle à l’histoire mais plus équilibré

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 18 Mar 2005, 22:09’]Enfin bon si ça fait plaisir à certains, ça les regarde :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342650 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, quel plaisir après moults efforts de voir l’armée plonaise bouter les allemands hors de leur pays! :stuck_out_tongue:

Et très franchement, les principales raisons de déséquilibre restent la composition des équipes et le teamplay. Au final des bons joueurs ou une bonne équipe réussiront toujours à mieux profiter des ressources. Et c’est plus souvent le jeu d’équipe qui fait la différence, contrairement à d’autres jeux ou un seul méga player suffit à faire pencher la balance d’un côté.

Bref question de point de vue, mais Forgotten Hope reste un mod bien foutu avec une grosse patate de maps et d’engins! Et puis un petit tour en Mustang P51, ça ne se refuse pas (remarque en TIE Interceptor non plus)!

[quote name=‘jamescook’ date=’ 18 Mar 2005, 23:34’]Et très franchement, les principales raisons de déséquilibre restent la composition des équipes et le teamplay. Au final des bons joueurs ou une bonne équipe réussiront toujours à mieux profiter des ressources. Et c’est plus souvent le jeu d’équipe qui fait la différence, contrairement à d’autres jeux ou un seul méga player suffit à faire pencher la balance d’un côté.
[right][post=“342664”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’entend cet argument à chaque fois, ça n’empeche pas que sur des maps comme Market Garden ou Bocage, c’est 90% du temps le même camp qui gagne : les Alliés. Alors de croire que tout est du aux joueurs qui composent une équipe, faut arreter de se mettre le poing dans l’oeil.

Le coup de la meilleure équipe qui gagne, c’est sur Battlefield 1942 où les maps sont très équilibrées. C’est pas le cas sur Forgotten Hope.

Raaaah mais non DesertCombat rulez voyons. La dernière mouture, DCFinal, fait par des fans depuis le départ des gars de Trauma Studios chez DICE (qui a dit Battlefield 2 ?) arrache bien le slip. Ah les hélicos !!!

Pour en revenir au sujet, Interstate ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable. Les mods que je conseillerais sont DCFinal (ah tiens ?), Galactic Conquest, Eve of Destruction et Forgotten Hope.

[quote name=‘pad’ date=’ 28 Mar 2005, 19:21’]Raaaah mais non DesertCombat rulez voyons. La dernière mouture, DCFinal, fait par des fans depuis le départ des gars de Trauma Studios chez DICE (qui a dit Battlefield 2 ?) arrache bien le slip. Ah les hélicos !!!

[right][post=“344834”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens les hélicos, c’est bien le truc qui me chagrine, l’Apache est über puissant est entre les mains d’un bon pilote il peut faire des ravages, c’est parfois bien frustrant de pas pouvoir bouger un poil sans se ramasser un tapis de roquettes.
Mis à part ce défaut (pour ma part), c’est un excellent mod qui pose les bases pour Battlefield2.