BattleField 1942, ou Comment j'y comprends rien à c'jeu

Aahhh bah voilà une réponse qu’elle est bonne :smiley:
Ceci dit jai fait les cartes concernées et jai rien vu. Mais je guetterai… Merci :stuck_out_tongue:

Pour le problème sous-marins/bots, les sous-marins sont PRESENTS sur les cartes avec bots, mais il n’y a qu’une seule place donc une fois qu’un bot s’y installe le point de respawn disparaît … et comme le bot ne se fait jamais couler (j’sais pas où il va) ben le sous-marin disparaît de fait pour toute la durée du round.
Voilà, voilà

Pas taper hein

Désolé la réponse est NON
Tu peux jouer en mutlijoueur, avec tes potes, et avec des bots en meme temps, ça s’appele le mode Coopération (tout ça est expliqué dans le manuel).
Malheureusement, la configuration des cartes est différente du mode Conquete. Il n’y a pas les meme objets/véhicules.
La conséquence de celà, c’est que tu ne trouveras jamais de sous-marin en mode Coopération, désolé.
Donc bots n’est pas compatible avec sous-marin.
POINT

J’ai pas trop trop l’habitude des jeux multi. SI je crée mon serveur jai les ss marin, ok (DING ! un bon point). Mais pourrais je avoir d bots, dans cette partie, à l’instar de bien d’autres jeux ? Vu qu’apparemment (mais je suis pas encore réveillé) bots et ss marins c incompatibeul…

Pouvez répondre à mes 2 autres psots sur BF aussi siouplé les gens :stuck_out_tongue:

T’as tout pigé mon coco.
En Lan ou sur le Net.
Si tu veux t’entrainer avant, tu peux toujours faire ton propre serveur.

Si j’ai bien tout suivi on ne peut avoir les sous marin en solo ? c forcément sur le net ?

C’est une histoire que les maps sont différentes en solo (bots) et en multi (pas bots)
Et tu « aurais » du savoir qu’il y a le TDM, le CTF et le Conquest comme modes supplémentaire. Voilà :expressionless:

[quote]les sous-marins sont entre autres sur Midway (des 2 cotés), en Conquete par exemple. Ils n’y sont pas avec les bots (toi aussi réflechis Use-writer :/[/quote]Justement, je ne vois pas pourquoi la présence des bots bloque l’accès aux sous-marins, désolé… ça ne me semble pas logique !

vu que la question me paraissait idiote ma réponse ne valait pas mieux :wink:

et puis si vous jouez contre les bots aussi… tsss conquest rulez :slight_smile:

c’est lent mais c’est puissant un sous-marin!

[quote]Glup toi aussi tu pourrais lire :

quote:

les sous-marins sont sur les cartes qui se jouent dans le pacifique (midway, guadalcanal, iwo jima)[/quote]Ouais mais la je lis pas ce genre de bétises. C’est sur qu’on va pas trouver du sous-marin en plein mileu de Tobrouk !

[quote]Si comme glup le dit, on ne peut y avoir accès en campagne ou escarmouche, QUAND DONC peut on y avoir accès ???[/quote]Ayé j’ai trouvé :pleure: . En mode Conquète en Multijoueur y a les sous-marin.
C’est achement lent un sous-marin au passage… :smiley:

  1. si c’est crado, vérifiez vos parametres Direct3D avancés (qualité de l’image)
  2. le but c’est de capturer des points et d’amener les tickets ennemis à 0
  3. les sous-marins sont entre autres sur Midway (des 2 cotés), en Conquete par exemple. Ils n’y sont pas avec les bots (toi aussi réflechis Use-writer :confused:

Après de laborieuses recherches dans les cartes du pacifique, je n’ai toujours rien trouvé…
Si comme glup le dit, on ne peut y avoir accès en campagne ou escarmouche, QUAND DONC peut on y avoir accès ??? :casstet:

Glup toi aussi tu pourrais lire :wink: :

Le but basique de ce jeu, comme dans tout fps, est de buter ton ennemi
Le bue « raffiné » de ce fps est d’évité de mourir de façon trop conne, car ton équipe perde des « tickets », précieux pour sa victoire, donc plus les membres de l’équipe perdent de territoires, plus ils serront concentré, plus ils auront de chance de mourrir, et donc de perdre…
…P.S: ta config, t’abuse là, quand même… :cool:

Bah oui Glup à raison parfois je me demande qi vous réfléchissez 30 sec avant de poster !!

Nan mais j’ te jure des fois !!!

Nan mais c’est ca… va te racheter un PC avant de critiquer les détails. :smiley:

P3 500, GF2 gts pas trop vieux ? mais t’etais ou les 2 dernières années ?

Allez joue en 1280 a 60fps et reviens me dire que c’est moche …

[quote]peut on m’expliquer en gros comment ça marche / le but ?[/quote]Pff si tu sais meme plus lire… a chaque fois c’est marqué avant la mission ce que tu dois faire, et ca se resume toujours a la meme chose : capturer les points a drapeaux et les tenir jusqu a ce que l adversaire soit a 0. (Pour ca faut tirer sur les enemis aussi, tu devais ptet pas le savoir sans le manuel…)

Si ca c’est compliqué…

[quote]Tiens, en parlant de BF1942…
C’est ma faute ou il n’y a pas de sous-marins comme annoncé ???[/quote]Oui il y en a mais pas dans les modes campagne/escarmouche.
Qq1 m’as dit ou on pouvait les trouver mais je me souviens plus :wink:
Que celui qui m’a expliqué se manifeste ! :slight_smile:

[quote]Polices illisibles (idem que End[ER])[/quote]Enlevez l’antialaising ! (oui dommage que ca agisse sur les polices…)

[Edité le 29/9/2002 par GluP]

tu me dis sur quels serveurs tu joues, je te dis où ils sont :wink:

non en fait ils sont sur les cartes qui se jouent dans le pacifique (midway, guadalcanal, iwo jima).

Tiens, en parlant de BF1942…
C’est ma faute ou il n’y a pas de sous-marins comme annoncé ???
Ou alors, ils sont OU (dtc proof pour les lourds), parce que là, j’ai des doutes… :wink:

Bon alors je répète : j’ai la version complète, tous détails à donf, et ça rame un peu (normal) c très moche (moins normal… ?) et… .voilà. Polices illisibles, c’est que des traits et des points.

On peut vraiment piloter n’importe quoi ? Mais le but du jeu, c koi ? Et je trouve con qu’on puisse pas attribuer les touches de déplacements identiques pour les genres (air, mer, terre).