BattleField 1942, ou Comment j'y comprends rien à c'jeu

a propos de reglages audio j’ai un gros bug de merde avec une sb 5.1 de mer**:
des que je lance le jeu j’ai le son qui gresille a mort (a tel point que je dois couper le son, c’est carrement insuportable) j’ai les drivers d’xp par defaut (avec les derniers driver creative je n’ai plus de son sur mon pc)
quelqu’un aurait eu le meme pb?et quel autre bonne bonne carte son existe t-il a par la marque creative parceke j’ai eu le meme pb sur pas mal d’appli (comme winamp par exemple) et d’autre jeu et ca commence a me casser les couilles

[Edité le 28/07/02 par Ukuar]

[quote]Pour la fluidité, esssaye de désactiver le son pour voir si ça rame toujours, parce que il y a des problemes avec l’accélération matérielle et certains réglages audio qui massacrent tes FPS[/quote]Ben en fait, vert de rage d’avoir ces FPS, j’ai viré purement et simplement la démo, et là, j’ai pas la motivation et le temps pour la re-downloader ! Tant pis, mais si je la reprends, j’essaierai sans le son. Merci quand même !

tu l’as obtenus comment au fait ? :wink:

Moi je peux vous dire qu’en mettant en 640 et en baissant tout à fond, j’avais la typo du jeu qui était carrément illisible sur la démo (et j’ai vu cet effet sur le jeu complet, mais je sais plus dans quelles circonstances).
Si tu baisses tous les détails à fond, oui c’est moche, c’est normal.

Pour la fluidité, esssaye de désactiver le son pour voir si ça rame toujours, parce que il y a des problemes avec l’accélération matérielle et certains réglages audio qui massacrent tes FPS

Ok, merci, si je trouve le tps (un appart un appart un appart) je chercherai.

Et pour le reste ? En détaillé… :wink:

bon ok je vais faire plus sérieux: il y a un probleme qui touche les gens qui utilisent les programmes qui forcent la fréquence de rafraichissement dans les jeux sous winXP. il y a un thread là-dessus quelque part dans le forum. c’est peut-etre à l’origine de vos problemes.

[quote]-c pas moche; c’est ta config.
-achete le jeu et balance ce sale iso que tu as trouvé sur le web[/quote]
-> alors y a un gros bond depuis Mafia, qui est parfait…
-> tsssssssssssssssssssssssssssssss.

Ben moi, c’est avec la démo Solo que j’ai des trucs chiants :

  • Polices illisibles (idem que End[ER])
  • jeu qui rame en 640*480 toutes options en bas ! (Athlon 1.4 Ghz + GeForce 3 inside pourtant)

Si on pouvait m’expliquer… :slight_smile:

la notice est inutile, elle est quasiment vide.

-le but c’est de gagner la guerre.
-c pas moche; c’est ta config.
-achete le jeu et balance ce sale iso que tu as trouvé sur le web