Battlefield 1942

pour ceux qui le savent pas, la démo est sortie hier.

et c’est une tuerie!!!

pendant toute la partie que j’ai faite, j’ai ressenti la meme euphorie et la meme tension que sur la scene du debarquement de medal of honor AA. ça tire un peu moins (moins de soldats, 10 dans chaque camp sur la demo), mais la présence des tanks et la précision ds tirs adverses compensent. d’autant plus qu’on ne sait pas toujours d’ou vient le tir.

il n’y a pour l’instant que les tanks et les mitrailleuses qui sont utilisables, mais ça donne un aperçu bien prometteur de ce que devrait etre le jeu.

prends garde Hans, j’arrive!!! :slight_smile:

PS: c’est assez fatiguant. oui c’est con a dire mais on peut pas se relacher. pour un habitué des counter-strike comme moi, ça change!

Nan nan c’est pas un VRAI bug, disons qu’il manque juste une fonction soit pour te faire réapparaitre dans un spawn le plus proche, ou te réafficher la carte des spawns pour que tu en choisisses un nouveau.

MAIS mon cher Tbf, ça tu DOIS le faire :devil3: Il y a une touche, Return par défaut, qui t’affiche la carte en grand avec sélection de la classe et du lieu de spawn.
Tu en choisis un et hop ! C’est repartit !

En fait il n’a pas besoin d’etre vraiment capturé par l’ennemi, juste un ennemi est à portée du drapeau sur lequel tu voulais spawner (mais s’il y a un allié aussi, le drapeau ne change pas de camp, il est juste impossible de spawner ici pour les 2 équipes)

[Edité le 30/7/2002 par Le_Jedi_Fou]

vivement un patch pour cette demo car tu pleures quand tu rencontres des bugs

le plus gros que j’ai vu pour le moment : tu choisis un endroit pour respawner et cet endroit est pris par l’ennemi pendant les 10 secondes d’attente. Bah le jeu part en boucle et rien a faire …

sinon oui crash sous xp au bureau sur le pc de fishbone, aucun probleme sur le mien. Bien fait, ca lui apprendra de craner avec un p4 et une geforce 4

Heureusement ke g vu le titre du post passke sinon j’aurais cru a une description de tribes2…
Tiens je v prendre la demo…

J’ai pu essayer une partie avec des bateaux et des avions :slight_smile:
Et je peux vous dire que c’est totalement délirant
Des portes avions, des cannonieres, des barges de débarquement, des avions mitrailleurs et des avions torpilleurs, des canon DCA, des canons lourds
RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Pour la conduite des avions, je dois avouer que c’est pas facile du tout au départ, mais on s’y fait. Controles au clavier et à la souris. Possibilité de monter à plusieurs dans certains avions, et aussi de sauter en parachute :wink:

Faut espérer qu’ils mettent le Joystick (mais vu que c’est une vieille beta, y a le temps de changer)

Beurk ! je retourne sur Ace High… Nan je déconne, ça à l’air bien quand même :smiley:

Ca va pas etre extremement réaliste, le modele de vol risque d’etre assez arcade

En tout cas, la video est magnifique mais j’ai des doutes sur le model de vol ?

Il a l’air bien cool ce jeu. Je suis alle sur le site officiel (put1 une vraie galere de naviguer sur ce site, le webmaster etait bourré lorsqu’il l’a fait ?) et je suis pas arrive a choper une info :
comment on pilote les avions et autres vehicules ? Parceque piloter un Spitfire a la souris ça le fait moyen… de plus quel est le réalisme du jeu ?

P.S. : g un pc qui sux a base de ati fury 32 et celeron 466 alors pas de demo pour moi …

[Edité le 23/7/2002 par Kane–sama]

ARGL !!! :stuck_out_tongue: Je pleure de joie

“I am sorry to inform you that the singleplayer demo crashes after a short while when running on a GeForce4 MX card”

C’est le lead programmeur du jeu qui dit ça.

Exact le_jedi_fou, j’ai moi meme une geforce 2 mx et elle est en T&L hardware .
Voila

[Edité le 22/7/2002 par Vbseb]

la GeForce 2 MX ? non de toutes façons, il faut une carte puissante pour jouer correctement.

Mais pour le crash je pense pas que ce soit la raison. Elle est surement T&L en hardware cette carte.

mmmh, intéressant…
j’ai une Geforce2MX 32 Mo, ça devrait aller pourtant, non?
A moins que ça soit trop juste pour ce prog, mais je pensais pas qu’il était aussi gourmand!

rhaalala, encore une raison de plus pour que j’achète une geforce4200… hélas faudra encore patienter un peu :frowning:

On vient de me dire que ça tournait que sur GeForce et Radeon
Ca a ptete un rapport ? :expressionless:

« 3D accelerated GeForce 32 MB or equivalent with HTL
(Hardware Transform & Lightning) and 24-bit z-buffer »

[Edité le 22/7/2002 par Le_Jedi_Fou]

Ca doit pas être ça, je suis admin et sous XP, donc… :casstet:
Merci quand même :frowning:

Oui j’ai eu le probleme sur le Win2K de mon frere
Faut se mettre en administrateur

Y’a des echelles pour monter sur pas mal de batiments, pour les bunkers placés au centre de la map ca demande juste un peu plus d’acrobatie pour grimper :frowning:

J’aimerais bien partager votre enthousiasme, hélas je n’arrive pas à lancer le jeu… :casstet:

Quand je lance la partie, j’ai immédiatement un retour au bureau, sans changement de résolution :slight_smile:
J’ai bien sûr essayé dans toutes les résolutions, options graphiques minimum, et ça plante toujours…

Quelqu’un d’autre aurait-il eu le même problème? (avec si possible la solution… :frowning: )

Oui malheureusement y a pas grand chose à faire contre ça
d’un autre coté ça arrivera aussi à l’ennemi, donc c’est pas bien grave
Et puis on en profitera pour miner le terrain et exploser le neuneu tout seul (s’ils avaient été 6 dedans, ça aurait plus drole c’est sur :frowning:

Ils devraient quand meme faire des échelles pour monter sur les toits des bunkers, et ouvrir toutes les maisons, qu’on puisse se planquer dedans, sniper à travers les fenetres