Battlefield 1982 !

Bon puisque’on est dans la serie des Mods pour BF : en voici un autre Pirates qui est e nalpha 0.2 mais qui est plutot sympa j’ai fait quelques parties sur le net et lefait d’etre aux mousquet et au sabre rend les chosesplus palpitantes  

ca se DL la : http://www.innerempire.com/bfpirates/

[quote][quote]oui, j’ai vu ça sur http://www.bf1942files.com/ et ça m’a l’air sympathique comme idée. Bon, cela dit, entre Eve of Destruction, Desert Combat, Gallactic Battlegrounds et la demo de Secret Weapons machin … plus le jeu original avec Road To Rome, j’avoue que j’ai déjà de quoi m’occuper. A tel point d’ailleurs que j’ai plus touché à Flashpoint depuis des lustres :-([/quote]C’est Galactic Conquest

Tsk, tsk
[/quote]euh oui, zut. Battleground c’est la merde le rts pondu sur le moteur d’age of empire

Sinon, les helicos et les avions au clavier / souris, avec la pratique c’est tout a fait faisable (je fais même des acrobaties maintenant). MAis bon, le stick (un bon Force Feedback par exemple) c mieux, c’est clair ! (mais au bureau ça ferait tâche … lol)

moi je l’ai testé le petit interstate 82 et c’est ma foi bien drole, pas tres subtil, mais marrant.

en fait on se tue souvent seul en voulant sauter des falaises ou faire des cascades.

je trouve pour l’instant le gameplay moyennement equilibré entre les vehicules, mais un fois qu’on a repéré les bons, ca devient trés plaisant.

J’avais fais un thread cette nuit car je n’avais pas vu cellui ka mais maintenant que je l’ai vu, je reposte ma question ici ::

Tout à l’heure, j’ai ré-installé Battlefield et Road to Rome. Maintenant, je suis à la recherche des mods. Déjà, j’aurai aimer mettre la dernière version de Desert Combat (0.39). Sur le site officiel de ce mod, on ne peut télécharger que le patch pour passer à la version 0.39 mais pas la version 0.39 en full. Je voudrai savoir ou il est possible de télécharger Desert Combat 0.39 en full version. Thx.

Sinon, dans un vieux Joy, dans la rubrique Réseau, différent Mod pour Bf sont présentés. Dans ses mod, un mod permet de ne pas faire disparaitre les cadavres. Je trouve que comme idée c’est assez interressant mais, j’ai aurai aimer un mod qui permet de ne pas faire disparaitre les carcases des véhicules … En effet, niveau tactique, ca aurai été super, un tank explose et hop, on peu ce cacher derrière la carcase de celui ci pour tirer tranquille sans que les ennemis nous repère … Sa serai super !!! Est-ce que un tel mod existe ???

Dernière question, est-il possible de lancer 2 mods en même temps (par exemple lancer Road to Rome combiner au mod “blood patch”) ?? Si oui, comment faire ??? Thx.

Edit :: dernier truc :: Il parait que dans la carte Midway ce trouve un sous marin … Ou est-il ??? Je n’ai jamais réussi a voir ce sous marin (ni a le conduire ni a respowner dedans) !! Thx.

Ce message a été édité par fuky20 le 28/08/2003

Pour tout ce qui est MOD, Maps et autres addons : http://www.bf1942files.com/

A ma connaissance, Desert Combat 0.39 n’existe que dans cette version (mais as tu essayé de l’installer sans le pré requis de la 0.38 … parce que vu la taille …).
Sinon pour le reste je sais pas.

il faut en effet la version 0.28 avant la 0.29, la 0.29 full n’existant pas.
en ce qui concerne lancer deux mods en mm tps c impossible ( a moins de lancer 2 bf en mm tps )
pour ce qui est du pilotage avions ou helicops, rien de tel qu’un bon pad, moi g le freedom 2.4 de chez logitech et c vraiment super.

HFR Battleteam