Battlefield 1982 !

En me balladant sur filemirrors j’ai trouvé ça :
http://www.bf1982.com/index2.html

Bon je préfère la version '76 mais ça n’a pas l’air si mal que ça…




Ce message a été édité par Francal le 22/08/2003

oui, j’ai vu ça sur http://www.bf1942files.com/ et ça m’a l’air sympathique comme idée. Bon, cela dit, entre Eve of Destruction, Desert Combat, Gallactic Battlegrounds et la demo de Secret Weapons machin … plus le jeu original avec Road To Rome, j’avoue que j’ai déjà de quoi m’occuper. A tel point d’ailleurs que j’ai plus touché à Flashpoint depuis des lustres :frowning:

ça à l’air bien en effet même si je suis plutôt tenté par un Galactic machinbidule.

Mais pourquoi je le trouve plus ce jeu…Je vais devoir attendre le 11 sept…

hé, très bon ça.
Ca va peut être (sûrement en fait) dépasser Interstate '82 en qualité même !!!

Je vais me tester ca ce week end.

C’est clair que ça a l’ait cool comme truc. Au fait je me rappelle plus c’est quand qu’il sort BF1942 en pack avec Secret Weapons ? Parce que je compte bien l’acheter moi

[quote]Je vais me tester ca ce week end.

la première alpha n’a pas encore été rendue publique, mais ça ne saurait tarder au vu des news.

Sinon je pense que ce jeu peut être très fun au vu du trailer dispo sur le site. Pas forcément profond mais bien rigolo.

Gros point positif : ils ont mis les VRAIS noms des caisses (contrairement à Interstate qui ne voulais certainement pas payer de license), et j’ai eu la joie de voir quelques européennes dont l’alpine !

edit : on oublie, elle est dispo à cette adresse

Ce message a été édité par use-writer le 22/08/2003

[quote]C’est clair que ça a l’ait cool comme truc. Au fait je me rappelle plus c’est quand qu’il sort BF1942 en pack avec Secret Weapons ? Parce que je compte bien l’acheter moi[/quote]Moi aussi, à ce qu’on m’a dit il sort le 11 sept. en pack à 45€ environ mais je croyais que c’était Campagne d’Italie avec

Quelqu’un a des précisions sur le pack Bf1942+… ?

En zoomant astucieusement sur l’image, on peut discerner Battlefield 1942 + Battlefield 1942 : Road To Rome.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…5063939-4925705

Ok ok donc le pack BF+Road to Rome sort le 11 Septembre et l’addon le 4. Ca va encore faire mal à mon portefeuille ça

Testé “en solo” tout à l’heure, ça peut être rigolo à plusieurs.

Petits reproches (ok, c’est une alpha donc c’est gonflé de critiquer mais je le dis quand même) :

  • les voitures sont parfois de vraies savonettes. J’imagine que les combats ressembleront à de magnifiques ballets de caisses qui dérapent
  • forcément, vu le jeu d’origine, c’est normal mais c’est quand même dommage qu’on ne puisse choisir ses accessoires sur la voiture
  • l’avion (un espèce de cessna) me semble très lourd à piloter. Peut être que ça fait trop longtemps que j’ai joué à BF aussi…

Mais il faut tester à plusieurs maintenant. Malheureusement, ma connexion 56k temporaire (fluma vaincra) ne me permettra pas d’essayer ce mod à plusieurs…

d’ailleurs à propos des aviosn dites moi,  y en a vrt parmi vous qui deviennent pépé boyington avec une souris standard ou c’est quasiment impossible ?

[quote]d’ailleurs à propos des aviosn dites moi,  y en a vrt parmi vous qui deviennent pépé boyington avec une souris standard ou c’est quasiment impossible ?[/quote]Bah j’arrive bien à me débrouiller, mais c’est clair que le stick reste nettement mieux !

[quote]Malheureusement, ma connexion 56k temporaire (fluma vaincra) ne me permettra pas d’essayer ce mod à plusieurs…[/quote]mouais m’enfin ça fonctionne a peu près bien BF1942 avec un 56K. Faut “longuement” chercher les serveurs à bas ping.

Ouais il y a bien des aliens qui pilotent les hélicos à Desert Combat au clavier/souris mais là, clairement, ça me dépasse.

Joystick rulezzz

[quote]oui, j’ai vu ça sur http://www.bf1942files.com/ et ça m’a l’air sympathique comme idée. Bon, cela dit, entre Eve of Destruction, Desert Combat, Gallactic Battlegrounds et la demo de Secret Weapons machin … plus le jeu original avec Road To Rome, j’avoue que j’ai déjà de quoi m’occuper. A tel point d’ailleurs que j’ai plus touché à Flashpoint depuis des lustres ^_^([/quote]C’est Galactic Conquest

Tsk, tsk

Je pilote les avions au joystick et les helicoptere au clavier / souris !

En fait je me suis tellement habitué au clavier/souris pour l’hélicoptère que quand j’ai essayé au joystick je me vautrais partout ! Impossible à manier, la deadzone de mon joystick est pas assez importante, du coup impossible de rester droit

Enfin bon, jvais aller essayer quelques nouveaux mods de BF1942

hop hop je suis en train de DL galactic conquest, je repasse des que j’ai testé ca
Ce message a été édité par Maud!T le 23/08/2003

[quote]Je pilote les avions au joystick et les helicoptere au clavier / souris !

En fait je me suis tellement habitué au clavier/souris pour l’hélicoptère que quand j’ai essayé au joystick je me vautrais partout ! Impossible à manier, la deadzone de mon joystick est pas assez importante, du coup impossible de rester droit [/quote]Bah merde ! Et tu configures ça comment ?

L’avantage du joy, mis à part le fait que c’est plus proche du véritable pilotage dans la vraie vie pas virtuelle, c’est la précision, tout est analogique : pitch, roll, yaw, throttle.

Pas de problème de deadzone chez moi. J’utilise le Freedom 2.4 de Logitech et c’est un putain de bon joystick pour Desert Combat !

Ce message a été édité par pad le 23/08/2003