Battlefield 2 est sortie!

Bien voilà celui qu’on attendait est arrivé.Au canada. :P. Un ami m’As dit être allé chez eb game et l’Avoir vu en cente au prix de 48$CAN.Ce samedi il va aller l’acheter(moi je peux pas raison budgetaire.Je pourrais qu’en juin(mais avant la sortie francaise :stuck_out_tongue: ).Plus de détaille samedi. :ninja:Oh.Il y aurait une démo.

Mmmm…sa sent mauvais j’ai cherché sur internet et je n’ai rien trouvé…Y aurait-il une mort prochaine pour un de mes amis.

Pour être honnête, je pense qu’il y a joué sur PS3… :stuck_out_tongue:

Pour être polie.Auriezz vous besoin d’un médecin pour votre tête? LA ps3 n’est pas sortie a ce que je sache.Samedi vous en saurz plus.À moin que…

Edit:troll menteur ou fait véridique.

Il sort le 23 Juin.

[quote name=‘Vagabond-au-sakabatô’ date=’ 31 May 2005, 05:26’]Pour être polie.Auriezz vous besoin d’un médecin pour votre tête? LA ps3 n’est pas sortie a ce que je sache.Samedi vous en saurz plus.À moin que…
Edit:troll menteur ou fait véridique.
[right][post=“363860”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il est agressif ou bien … ?

L’ironie, c’est pas connu au Canada, tabernac’ ?

Forcément il vient de se rendre compte qu’on l’a pris pour un neuneu avec la news sur Battlefield 2, alors si tu en rajoutes une couche ça va pas le calmer :stuck_out_tongue:

A mon avis, ton ami a sûrement vu la boîte de précommande du jeu qu’il est possible d’acheter au Canada et aux Etats-Unis (et qui ne contient pas le jeu bien évidement).

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 31 May 2005, 05:35’]Il est agressif ou bien … ?

L’ironie, c’est pas connu au Canada, tabernac’ ?
[right][post=« 363863 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah la ca s’affirme, les amateurs de poutines en botte de caribou (on va restreindre alui :stuck_out_tongue: ) ne connaissent pas le second degre !

Sinon je pense que ton ami a vu la resa a EBGames, le jeu sort le 23 juin, faut pas abuser de drogues dures hein :stuck_out_tongue:

joebount you got it.Il est allé voir a ebgame.AAAHAH J’Ai Hâte de voir sa tronche quand il va…Ben voilà la fin du thread

Edit1:On dit Tabarnac.Esti.
Edit2:On connait l’ironie exemple:la politique c’est bien .Ca c’est être ironique.
Edit3:Joebount, la première phrase que t’as écrite n’as pas de sense.(J’ai pas de bottes en caribou et je suis plutot amateur de pizza)
Edit4:Nous Québecois on a souvent mauvais caractére alors…
Note à moi:arrêter de faire des edit: