Salut, je post très peu et j’espère être au « bon endroit »
J’ai reçu pour Noël une jolie boiboite de Battlefield 2, qui m’avait l’air excellllent. J’ai donc installé la bête, j’ai patché et tout et tout, et hop, fonçons, je veux surgir dans la base ennemie en buggy.
En mode solo, aucun problème, tout marche nickel. Mais dès que je veux me frotter au mode online, qui constitue évidemment 95% de l’intéret du jeu, ça plante grave. Je veux dire, écran figé, plus rien ne répond, il faut rebooter à la main
ça plante souvent dès la première image (après chargement de la map sur un serveur, donc) qui permet de choisir son camp et son perso, et parfois après 10-15 mn de jeu. Mais je n’ai jamais pu jouer online sans planter.
Après avoir réussi à attirer l’attention du service technique de EA par un mail légèrement caustique (leur première réponse était passablement insuffisante => appelez donc à ce N° payant), j’ai eu droit à une explication du type => "Ah oui, c’est vrai, il semble qu’il y ait une incompatibilité entre les Athlon 64 et la 6600 GT " (évidemment c’est ce que j’ai)
Bref, même si je formate, réinstalle XP puis tout le reste (c’était leur conseil, genre « on ne sait jamais, ça peut s’arranger »), il est possible que ça ne serve à rien :*(
Alors, ma question est : Y a-t-il certains joueurs de Battlefield 2 qui ont une config type Athlon 64 / 6600 GT ? Qui fonctionne ? Puis-je espérer m’en sortir sans acheter une nouvelle CG, ce que je ne veux pas faire ?
J’ai cherché dans le fofo avant s’il n’y avait pas déjà une réponse là dessus, mais je n’ai rien trouvé. Et si quelqu’un a des infos interessantes quand à une résolution possible de ce genre de pb, je suis preneur. Je peux évidemment fournir toutes les infos nécessaires concernant ma config PC.
Merci d’avance
Boouuuuuuhhoouuuu, je veux jouer à Battlefield 2 SNIFFFFFFFFFFFFF