Battlefield 2 level up ?

Bonjour !!!

Je suis nouveau sur BF2… J’ai fait ma première grosse participation à une team hier et je dois dire que c’était très sympa !!!

Je pensais avoir gagné un level car j’ai fini troisième avant d’être déconnecté par le serveur au changement de map (ça m’arrangeait car faut dodo aussi).

En fait je n’ai pas l’impression d’avoir gagné la moindre expérience… Alors je ne comprends pas le système d’évolution des stats du personnage… :?:

Avez-vous une expliquation ???

Il me semble que je suis tout le temps sur des serveurs “qui comptent” car y’a toujours écrit quand je load : “pour gagner une médaille faut faire si et ça etc…”

Deconnecté par le serveur… pas bon ça. Il se peut que ta progression soit passée à la trappe !

sinon la mise à jour des stats merde régulièrement mais ca finit par se remettre d’aplomb au bout de quelques heures.

:stuck_out_tongue: ça arrive souvent il me semble les déco sur ce jeu… dommage… :stuck_out_tongue:

m’enfin bon, tant pis… je peux aussi rester simple soldat… finalement je m’en tappe, tant que je fais mon boulot de doc :stuck_out_tongue:

Houla,

avant le patch le premier level était à 500 points.
Le nombre de points a baissé, mais je ne sais pas dans quelle mesure.
Enfin si: avec 5000 points, on est désormais Sergent chef (sergent major ?) alors que avant on était Caporal Chef (soit 2 grades de différence (3?))

Autant dire: assez dur à faire en une seule partie… ou alors /me bow. :stuck_out_tongue:

Il est vrai qu’il faut attendre plusieurs heures avant que le/les master(s) serveur(s) soient à jour.

Exemple: quand tu passes un nouveau grade, tu ne pourras pas débloquer de suite une arme. Il faudra attendre un peu. (parfois 24h)

ajout:
les points pour les grades suite au patch:
http://ubar.bf2s.com/ranks.php

1ere classe: 150 points: donc faisable dans une très bonne partie :stuck_out_tongue:

Alors…

Les infos de la partie sont envoyé au serveur de stats a la fin de la partie. Donc, si le serveur plante avant la fin (les serveurs officiels reboot a 3a.m. et 3p.m. par exemple), tu perds les points de la partie en cours. Perso, j’ai pas le souvenir que ca n’est arrivé déjà.

Autre point, comme indiqué, depuis le dernier patch, le master a un peu du mal a suivre. Le temps que tout le monde prennent les grades gagné grace au patch. Il faut defois attendre un peu avant de voir les stats mis a jour.

Enfin, tu es sur que tu as joué sur un serveur « Ranked » ? :stuck_out_tongue:

La même chose que zOU mais en français.

Sergent Major 100or

Tapes ton nom de compte dans la fenêtre du lien ci dessus pour avoir tes stats. Tu verras alors si tes progressions ont été sauvegardées.

[quote name=‹ 100or › date=’ 12 Oct 2005, 09:56’]La même chose que zOU mais en français.

Sergent Major 100or

Tapes ton nom de compte dans la fenêtre du lien ci dessus pour avoir tes stats. Tu verras alors si tes progressions ont été sauvegardées.
[right][post=« 406672 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ha ben je pense que ça a été pris en compte… mais c’est assez long alors de passer plus haut… je ferais ça ce week-end :stuck_out_tongue: http://www.battlefield2-fr.com/stats/index…ntName=pakarina

les serveurs ranked j’ai mis la croix, ça doit être auto ddes ranked…