Battlefield 2 ou l'art de se prendre la tête

[quote]Rien de choquant dans l’ensemble sauf la nouvelle carte 
Je m’avance peut etre beaucoup mais çà a tout l’air d’être une map de campagne.[/quote]
C’est une des meilleures maps de BF1942. Celle de la démo multi aussi :stuck_out_tongue: Effectivement c’est pas une map urbaine.

Sinon si le patch note se confirme, va y avoir du changement! Finis les prises de drapeau à 6 dans un hélico, faudra en sortir pour capturer. Et sinon plein d’autres trucs bien sympas comme l’autoteam balance qui évitera de faire bouger des Commanders ou des Squad Leaders (j’espère qu’ils prendront en premier des joueurs qui ne sont pas non plus dans une Escouade).

Install moi Battlefield 2 Auto Loader, avec ca, tu vire les vidéos, et dès qu’une place se libère, dès ton logue au menu, il te lance directement la connection au serveur sans passer par le browser tout pourri.

Merci qui ?? :stuck_out_tongue:

Toujours pas de liste d ami, a la facon ut :stuck_out_tongue:

J’espère que ca va être l’extinction des kenny qui font du farming !!!

Point intéressant aussi, à priori on ne sera plus pénalisé (TK) quand on est pilote et qu’on se fera descendre alors qu’on se balade gentiment en hélico avec ses alcooliques

Dites ils était pas question de donner de spoints au Spec ops quand ils détruisent les installation ennemies ?

Normalement si :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nico2304 › date=’ 12 Sep 2005, 09:30’]Hum ça a l’air super intéressant ton truc, j’essaie ce soir ! Merci !

@+
Nico
[right][post=« 396263 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouais alors soit je suis une grosse tanche (et dans ce cas vous pouvez me jeter des cailloux :stuck_out_tongue: ), mais :

  • pas de filtre avec/sans password, c’est d’un pratique !
  • on a toujours besoin de se logger dans BF2 (mais bon ça c’est de la faute de Dice qui n’a pas prévu les options de ligne de commande). Le serveur de profil met toujours des plombes à répondre (facile 20 à 30 secondes)
  • Après le chargement j’arrive toujours sur le menu principal, rien ne démarre… Si je clique sur « Jouer » c’est toujours la même bérézina, j’ai un message du genre « recherche serveur » et rien qui ne se passe.

Bref, BF2AL, ASE ou Gamespy, c’est pareil chez moi, ça ne sert à rien… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nico2304 › date=’ 14 Sep 2005, 07:39’]Mouais alors soit je suis une grosse tanche (et dans ce cas vous pouvez me jeter des cailloux  :stuck_out_tongue: ), mais :

  • pas de filtre avec/sans password, c’est d’un pratique !
  • on a toujours besoin de se logger dans BF2 (mais bon ça c’est de la faute de Dice qui n’a pas prévu les options de ligne de commande). Le serveur de profil met toujours des plombes à répondre (facile 20 à 30 secondes)
  • Après le chargement j’arrive toujours sur le menu principal, rien ne démarre… Si je clique sur « Jouer » c’est toujours la même bérézina, j’ai un message du genre « recherche serveur » et rien qui ne se passe.

Bref, BF2AL, ASE ou Gamespy, c’est pareil chez moi, ça ne sert à rien…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396940 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon alors voilà voilà…

Je suis une grosse tanche ! Vous pouvez me jeter des cailloux…

J’ai vérifié mon niveau de patch, je n’avais pas le dernier (j’étais pourtant persuadé que… mais bon). Donc après install, ça va BEAUCOUP mieux avec BF2AL ou ASE, une fois loggé la partie démarre. Même que le mode auto fait qu’à la fin du chargement ça part tout seul !

Y’a quand même un truc que je ne comprend pas c’est le rapport entre le nom du patch (1.02) et le numéro de version (1.1.xxxx). Parce que mon numéro de version auparavant c’était 1.0.2442 ou un truc comme ça donc je me disais « Ouais bon j’ai déjà la 1.02, pas la peine de patcher ».

Bon, allez-y pour les cailloux, ah non attendez, je retire d’abord mes lunettes. Même pas ? C’est à dire qu’on avait quand même un peu skié… Bon d’accord…

( N’empêche que le navigateur du jeu est une grosse bouse ).

[quote name=‘nico2304’ date=’ 14 Sep 2005, 08:07’]Même que le mode auto fait qu’à la fin du chargement ça part tout seul ![/quote]Ce n’est absolument pas le cas chez moi mais c’est possible que je sois une grosse tanche aussi mais j’ai patché en 1.02 quand c’est sorti

[quote name=‘nico2304’ date=’ 14 Sep 2005, 08:07’]Y’a quand même un truc que je ne comprend pas c’est le rapport entre le nom du patch (1.02) et le numéro de version (1.1.xxxx). Parce que mon numéro de version auparavant c’était 1.0.2442 ou un truc comme ça donc je me disais “Ouais bon j’ai déjà la 1.02, pas la peine de patcher”.

( N’empêche que le navigateur du jeu est une grosse bouse ).
[right][post=“396943”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est juste que leur premier patch etait un peut une bouse infame, alors il en on sortie un autre et pour faire oublier l’anciens l’on nommer 1.1 au lieu de 1.2 (dans le jeu j’entend).

De toute façon faut être clair, le browser du jeu est pourri, le jeu se comporte différement selon son humeur, bref faut être motivé pour jouer à BF². Heureusement que le gameplay est au rendez-vous.

Un interface rézo à la UT et zou ça aurait été le pied. :stuck_out_tongue: