Battlefield 2 : The Daily Stats

Bon, je pensais faire tout ça à la suite du précédant thread, mais en refaire un complet, ça sera plus clair au final.

Alors voila le topo.
J’aime BattleField 2. j’aime bien les stats aussi. Mais surtout, j’aime bien avoir comme un résumé de mes journées, et non pas de « simples » totaux comme on peut le voir dans les sites de stats ou dans le jeu.

Alors je me suis fait mon petit système perso.

Un exemple rapide pour voir ce que ça peut donner au bout d’une semaine.

Donc voila, j’ai fait en sorte que tout le monde puisse utiliser mon petit système, et comme je suis gentil, c’est la zone qui va être prioritaire pour tester le bouzin (enfin, surtout pour le « bêta-tester » :stuck_out_tongue: ).

Pour cela, il faut vous rendre sur cette page et y entrer votre PID (pour connaitre votre PID, vous pouvez passer par ce site, il suffit de renter votre pseudo, et sur la page affiché, il sera marqué en haut a gauche).

Attention, une fois le pid entré, vous ne serez pas afficher tout de suite sur le site. La liste est mise a jour tous les jours, pendant la nuit (vers 05h00) et il faut au moins une mise a jour pour que le site puisse faire le lien PID <> Pseudo. Donc on ne clique pas 32 fois sur Valider, merci :stuck_out_tongue:

Sinon, les graphs afficheront (pour l’instant) l’ensemble des journées de jeu (les « barres » se rétrécissent automatiquement), et l’échelle verticale est aussi ajustée automatiquement, donc, pas peur.

Bon, j’attends les feedbacks. Toutes suggestions est la bien venue (sauf sur le design du site, vu qu’il y en a pas ^^). De nombreux changements devraient venir aussi (si j’ai le temps, et suivant les retours et le nombres d’utilisateurs satisfait de la chose).

Merci bien.

\o/

Joindre l’utile à l’agréable, merci Haza. :stuck_out_tongue:

Sinon, dans les stats on peut avoir le nombre de ses morts par artillerie, ou bombes d’avions ? :stuck_out_tongue:

Inscrit :stuck_out_tongue:

Bravo pour tout le job!!

Le site est planté il semblerait.

Plus de place disponible pour le moment, désolé Erreur SQL : Table 'db143465431.bf2_users' doesn't exist

J’ai passé la matiné sur le code (j’arrive plus a recuperer les stats pour l’instant. Je les recupere directement sur les serveurs de gamespy, et il me semble que Gamespy a une maintenance de prévue une fois par semaine, mais je sais plus quel jour, je me demande si ce n’est pas ca.)

Puis apres, j’ai eu de gros probleme sur le pc :stuck_out_tongue: (murphy, youhouuuuu). J’suis dessus, no worry.

Hacké par PunkBuster? :stuck_out_tongue:

Et hop, c’est réparer.

Gamespy a changé la maniere dont il faut faire les requetes sur le serveur.

Les “daily stats” fonctionnent de nouveau !