Battlefield 2

Salut,

Juste qques infos que j’aimerais partagé à propos de la suite de Battlefield 1942, jeu qui fut sans contestation un succès dans le domaine du FPS multijoueur avec un gameplay très ouvert et une variété de véhicules (air, sol ,mer) impressionantes. Les nombreux mods, souvent plus détaillés et mieux finis que le jeu original, ont largement contribué à la longévité du titre et témoignent de sa popularité.

Tout d’abord date de sortie:
Europe : livré le 17 juin, en magasins le ou les jours suivants

USA: livré le 22 Juin, prévu en magasins le jour suivant.

Et maintenant l’information qui fait mal:

Minimum System Requirements are:
1.7 GHZ CPU
512mb of RAM
Video card that supports 1.4 shaders.
That is Geforce FX and higher, Radeon 8500 and higher.(Geforce 4 Cards will not work at all).

Recommended System Requirements are:
2.0 GHZ to 2.5 GHZ CPU
1gig of RAM
Video Card that supports 1.4 Shaders.

These requirements have been confirmed by EA.

Voilà c donc la fin de ma bonne vieille config à base de GF4 (qui marchait encore merveilleusement bien dans WOW).

Ce sont bien les specs minimums pour démarrer le jeu, baisser le niveau de résolution ou désactiver des optiosn graphiques ne permettront pas de contourner ces exigences matérielles minimums.

Je m’en fou je l’acheterai pas :stuck_out_tongue:

Il fallait prendre une 9700 pro voilà tout. lol ^^

C’est quand même du gros jeu apparemment. Par contre le Pixel shader 1.4, kezako ? Je savais qu’il y avait du 1.0 du 1.1, du 2.0 du 3.0.

C’est bizarre quand même qu’on ne puisse pas désactiver le pixel shader, pour ceux qui n’ont pas. :stuck_out_tongue: ça fait mal quand même.

Je saisis pas que les G4 ne soient pas supportées tandis que les 8500 - qui sont plus proche des G3 que des G4 - oui…

il me semble que les 8500 ont des pixel shaders 1.4 alors que les geforce 4 PS 1.3

J’espere que sa marche pour une RADEON 9600 :stuck_out_tongue: