Battlefield 2

Voilà, j’essaie de trouver la meilleure configuration pour avoir le maximum de fps.

Ma config :
Processor: AMD Sempron™ 2600+, ~1.8GHz
Memory: 1024MB RAM
Carte Graphique : ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo

Je ne comprends pas pourquoi avec une telle config je n’arrive pas à avoir un nombre de fps potable sur une carte à 64 joueurs… (je n’atteint pas les 60 fps avec TOUT au min). J’ai dû faire une boulette quelque part non ?

Et sinon depuis que j’ai installé le nouveau patche j’ai des bugs graphique : manque de texture de perso…

Bah un sempron et une 9600 pro c’est pas non plus des foudres de guerre pour un jeu aussi exigeant…

Testé sur un P4 2.4 avec une 9600 Pro, tout est mis au mini en 800*600 pour avoir des FPS potables. Bon après j’ai pas fait de recherches pour savoir ce que je pouvais monter et qui n’influe pas trop sur les FPS…

Bref, BF2 oui c’est du jeu matos +/- costaud si on veut pousser un peu les détails…

Enfin ça n’est que mon avis…

C’est pas sorcier: toutes les options graphiques au minimum.

[quote name=‹ Gynsu2000 › date=’ 8 Jul 2005, 11:13’]C’est pas sorcier: toutes les options graphiques au minimum.
[right][post=« 375671 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En effet c’est pas sorcier :stuck_out_tongue:

Mais bon moi qui esperer avoir quelque chose de super fluide avec toutes les options au min je suis un peu deçu…