Battlefield2 :Special forces

Étonnant qu’il y ai pas déja un sujet la dessus.Je me suis alors sacrifier pour vous pondre un petit résumer de la chose.J’éditerais pour mettre des n’images^_^

On connaît désormais la date de sortie du très attendu Battlefield 2 : special forces et son prix. Prix qui ne laissera pas certains indifférents. Il sortira donc… le 17 novembre au prix conseillé de 36.99 €.Pour un add-on c’est assez cher j’agréé mais le contenu à l’air plutôt intéressant. L’add on lui-même sera orienté vers les cartes urbaines et on pourra y jouer (comme le titre le dit) les forces spéciales. Du SEAL américain jusqu’au Spetnaz russe passant par les middle east insurgent et le SAS de nos amis british buveur de thé. Il y aurait une nouvelle classe encore inconnu .Et bien entendu de nouvelles armes :P.Notamment une arbalète pour jouer à guillaume tel, des flash bang, un explosif à gaz toxique, plusieurs nouvelles armes et…bon j’arrête avec les armes. Passons aux véhicules on pourra conduire certains véhicule civile (dont un chariot élévateur…sisisi) et les char lourd seront moins nombreux qu’auparavant .Axé sur le combat d’infanterie est cette add on. On pourra aussi jouer les splinter cell en herbe avec la vision nocturne et le grappin.

Un jeu que j’achèterais même sans lire les critiques.

http://img198.imageshack.us/img198/9496/ba…forces20051.jpg
http://img283.imageshack.us/img283/716/bat…forces20050.jpg
http://img283.imageshack.us/img283/9496/ba…forces20051.jpg

Moi j’achèterai pas. EA se fout de la gueule du monde en se précipitant de sortir un addon alors qu’ils ont pas encore corrigé les bugs du jeu.
Le moteur de BF2 repose beaucoup sur la lumière, donc les cartes nocturne vont être super moche. Et ce n’est pas les petits gadget à la con (vision nocturne pas réaliste, grapin etc… (des gadgets que personne n’utilisera après avoir fait mumuse 30 sec avec)) qui vont me faire sortir 40€ (on est pas loin de ce que j’ai du sortir pour BF2).

+1 c’est vraiment abusé, je rappel que le patch de BF2 devait sortir fin aout, on attend toujours. Y’a plein de truc à revoir (même si j’adore). De plus, un Add on sortis aussi vite, ça pu un peu, et pourtant j’essaierais bien.

Bref, même si ça me donne bien envie, je leur fait un gros doigt.

D’ailleur faudrais que j’aille faire une liste de ce qui m’emmerde et que je la balance sur un forum des dev du jeu si ça existe. Ils doivent ecouté les joueurs je pense ? (enfin un minimum)

Et ben moi j’en achéterai trois :stuck_out_tongue: Ben oui… j’ai pas peur de le dire, je suis BF addict et les quelques bugs de BF2 ne m’empêchent de prendre mon pied sur ce jeu !J’irai avec mon add-on jusqu’à la caisse, en faisant le moonwalk…

Jarod, éleveur de BattleField depuis 1942.

[quote name=‹ Bebop › date=’ 23 Sep 2005, 11:01’]Moi j’achèterai pas. EA se fout de la gueule du monde en se précipitant de sortir un addon alors qu’ils ont pas encore corrigé les bugs du jeu.
Le moteur de BF2 repose beaucoup sur la lumière, donc les cartes nocturne vont être super moche. Et ce n’est pas les petits gadget à la con (vision nocturne pas réaliste, grapin etc… (des gadgets que personne n’utilisera après avoir fait mumuse 30 sec avec)) qui vont me faire sortir 40€ (on est pas loin de ce que j’ai du sortir pour BF2).
[right][post=« 400683 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ Brisco › date=’ 23 Sep 2005, 12:57’]+1 c’est vraiment abusé, je rappel que le patch  de BF2 devait sortir fin aout, on attend toujours. Y’a plein de truc à revoir (même si j’adore). De plus, un Add on sortis aussi vite, ça pu un peu, et pourtant j’essaierais bien.

Bref, même si ça me donne bien envie, je leur fait un gros doigt.

D’ailleur faudrais que j’aille faire une liste de ce qui m’emmerde et que je la balance sur un forum des dev du jeu si ça existe. Ils doivent ecouté les joueurs je pense ? (enfin un minimum)
[right][post=« 400713 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout à fait d’accord. Repayer le prix du jeu pour un addon ? On va déjà installer les cartes supplémentaire qui traînent sur le net.
Ironie : « special forces » alors que bf2 a même pas patché les seules actions que peuvent faire les special forces ingame :stuck_out_tongue: (ex: détruire le radar ennemi → super long → super risqué → super handicapant pour les adversaires → 0 points !) Alors que pendant ce temps, tu montes dans l’hélico en médic, tu te mets afk et tu finis la partie à 150 points. PAAAAAAAAAAAATCH ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bebop › date=’ 23 Sep 2005, 11:01’]Moi j’achèterai pas. EA se fout de la gueule du monde en se précipitant de sortir un addon alors qu’ils ont pas encore corrigé les bugs du jeu.
(…)[/quote]

100% d’accord. 37 € c’est de l’abus ! :stuck_out_tongue:

oui un add on qui apporte rien, la vision nocturne mais c est une blague! faut vraiment avoir peur de rien, serieux!!!

EA se fou vraiment de la gueule du monde, c est SCANDALEUX!!!

Bizarrement je le sens vraiment pas cet add-on. Je vois pas l’intérets de faire s’affronter deux forces spéciales entre elle. En plus avec du matériel “à la james bond”, ça manque terriblement de crédibilité et de contenu. Enfin, comme on dit “waiytèndscie”.

Je suis comme Jarod Bf2 Addict. Image add.Sinon,le patch sort en octobre.’:P’
Le contenu à l’air aussi gros que celui de bf2 lui même.

Il n’y a toujours pas de mods sortis pour BF2 ?

[quote name=‘Epsos’ date=’ 26 Sep 2005, 06:39’]Il n’y a toujours pas de mods sortis pour BF2 ?
[right][post=“401469”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas encore, mais les mecs bossent dessus ! Les plus prometteurs sont Point of Existence, FrontLines et Forgotten Hopes 2.

Pour les mods visiter le site de la communauté bf2.frIci pour les mods

Quelqu’un a une idée de quel seront les modifications du prochain patch ??

Y’a une nouvelle vidéo pour Special Forces. Et perso, je trouve que ca déchire sa race… ambiance Delta Force, d’ici à ce que je me renomme Chuck Norris, y’a pas des kilomètres ! :stuck_out_tongue:

Battlefield suit la même voie que la plupart des produits EA : une rentabilisation à outrance, avec des produits dont le développement et la sortie a déjà été décidé par les commerciaux depuis longtemps, sans aucune considération sur le feedback des joueurs.

A l’image de l’autre série phare d’EA que sont les sims, dont les add-ons sortent d’une façon régulière à quelques mois d’intervalles…de là à penser que le jeu original les Sims 2 a été volontairement amputé pour revendre les morceaux sous forme d’Add-On : je le pense, et je crois que Battlefield 2 est victime de la même politique.
Après tout, c’est tout de même curieux non ? les forces spéciales dans BF2 sont bugguées, incomplètes, mal fichues…et ho ! quel heureux hasard : un add-on spécifique aux forces spéciales va sortir !? quelques mois à peine après la sortie de BF2 ? ouaaah quels bosseurs ces gars de DICE, ils nous ont codé tout ça avec leurs petites mains si rapidemment…quel bonheur.
la vérite que je pense discerner, c’est que BF2 est sorti volontairement incomplet (afin de provoquer un manque) et que ce fameux add-on est probablement prêt depuis bien longtemps…suffisamment longtemps pour qu’il puisse être inclus à BF2. Mais EA a du estimer que cela ne serait pas rentable…

EA n’est pas le seul à pratiquer cette politique…Ubi n’est pas en reste : Brother In Arms ? l’add-on est sorti quelques mois après et non seulement semble identique au jeu original…mais est victime des mêmes bugs et défauts ! et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir reportés les problèmes sur le forum des développeurs…

allez, on gueule…mais au final vous l’acheterez tous, ainsi que tous les prochains add-ons suivant. d’ailleurs le second ne devrait plus tarder à être annoncé…

Je ne pense pas que tout le monde va l’acheter : moi par exemple je ne joue presque plus donc je ne suis pas prêt à l’acheter…

Il ressemble furieusement à un simple mod cet addon, en plus on mets tout dans la nuit pour pas se prendre la tête avec des textures nouvelles. :stuck_out_tongue:

On devrait choquer au défibrilateurs toutes les personnes, qui s’apprettent à rempir les poche de EA, pour qu’ils se reveillent. En payant pour ce genre de mod vous encouragez les editeurs à continuer ces fist… portemonaieing :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord sur le fond avec vous… sortir un jeu à moitié en planifiant les add-on dans la foulée c’est une façon “capitalistique” de faire. Mais toutes les boites en sont là ! Pourquoi vous gueulez pas quand les boites se refourguent leurs moteurs 3D sous le manteau pour refaire un jeu en deux temps trois mouvements !

Alors oui, on a l’impression de se faire baiser à chaque sortie… mais si ca permet de faire durer un concept qui me botte et ben moi je dis vive les Add On ! On a le même cas dans les jeux de plateaux, un jeu plait, ben vous allez avoir un max de petites boites à racheter, ca nous fera plein de sous et vous serez contents.

Ca marche comme ça…

Et pis je suis désolé, mais globalement les jeux EA c’est quand même la classe. Je suis certain qu’on pourra regarder les textures à la loupe et qu’elle seront chouettes (ahhhh, le médecin arabe quand il se penche sur vous quel bonheur !).

Bon, je me “désenerve”…

Ce qui m’a fait crocher à BF1942, c’est principalement Desert Combat.

Et quand un mod (non payant avec des codeurs non payé) en est à l’alpha 0.7 on est hyper content d’y jouer et on les soutien et la sortie de l’alpha 0.8 est un événement.

Quand un editeur vends un mod (certainement alpha 0.7 aussi, mais sous cette forme ça ne se vends pas :P) construit par les concepteur du jeu qui sont grassement payé. Et qu’ils appelle ensuite patch un simple passage de l’alpha 0.7 à 0.8 j’appelle a du foutage de gue…

Tout cela mis à part j’attends la sortie de BF2 Gold 1.0 (Oups pardon 1.04, tout ces chiffres m’embrouillent, ça va peut-être venir avec la sortie du mod Special forces, errr addon :P)

Et à quand un mod qui restaure le modèle de vol des hélicos de DesertCombat ?

:stuck_out_tongue: