Battlefront ... arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgeant !

Voila typiquement le truc qui me fout la hargne :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…5438480-8159322

mais aussi

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B…8549946-7729251

Alors bah pour la diff de prix vous m’expliquerez hein … ouais ouais c’est a cause du piratage et du fait que ma tante nourris pas son chat … Mais vivement que les distributeurs crevent tous bon sang …

Bon je m’emporte mais vraiment ça me fous les nerfs … m’en fous, j’y joue depuis deux jours (oui oui bon … ) et effectivement moi je trouve ça vraiment bien, du coup je veux le prendre, mais alors pas avec 30 € de diff quoi … vais commander en angleterre moi …

Est-il vraiment aussi bien que ça, il parrait que ça rame et que les graphismes sont pas top… je ne sais pas quoi penser de ce jeu, peux tu me donner ton avis steuplé ?

J’aime bcp l’effet de flou qui englobe le graphismes (ça me fait penser a Xpand rally un peu) et ça rame pas tant que ça parsque meme sur ma config (tout a fond en 1024) ça tourne plus que pas mal, le netcode a l’air moyen mais pas pire que BF42 de toutes façons, mais l’ambiance est vraiment la, et revivre les batailles de SW en grandeur nature c’est vraiment extra …

La différence n’est “que” de 15 euros puisque le prix indiqué sur le site anglais est en livre anglaise et que le taux de change est de 1.462496 au moment précis où je t’écris.

Ajoute à cela la commission par ta banque / société de carte bancaire et les frais de transport et tu te retrouves avec un jeu à peine moins cher si tu t’en tires bien… Sans compter le délai d’attente.

Amazon n’est pas le meilleur tarif de toute manière… Si tu veux un jeu moins cher, il existe toujours soldegamers (lents) ou priceminister (il faut attendre que des revendeurs le proposent ou que des joueurs se débarassent de leurs jeux en occasion).

quote je veux le prendre, mais alors pas avec 30 € de diff quoi … vais commander en angleterre moi …[/quote] Juste comme ça, il n’y a que 15€ de différence, hein, pas 30 (ouais, pour comparer, il vaut mieux utiliser la même devise, non ?)
Mais bon, je dois dire que moi aussi, j’en ai marre du prix des jeux, à 60€ sur Xbox par exemple pour les dernières nouveautés… C’est relou.

edit: chtite faute de français…

Ce message a été édité par rorotaz le 23/09/2004

bon ok je vais pas faire le clodo mais 15 € je bouffe une journée avec ma femme et ses extraordinaires talents de cuisinières, mais cela dis, le prix pourrai etre le meme au moins partout dans l’UE non ?

je pense que je vais le prendre quant meme MEME si ma CD Key passe pour le moment y compris online, j’ai vraiment accroché (plus que DOOM 3 entre nous) donc je vais faire l’effort mais bon …

“si c’était moins cher, je copierai passssssssssssss … mais si tu copiais passss, on vendrais moins cherrrrrrrrrrrrrrr”

20 ans que j’entend ça …

A noter dans ce soft des passages rigolos ou vador ou luke sont present dans les batailles … (et c’est pas une synécure …)

(et ne pas se fier au test de nofrag … s’ils avaient du gout ces gens la ça se saurait … la preuve ils jouent à Quake 3 … ouais ouais troll inside okkkkkkk …)
Ce message a été édité par TomCat le 23/09/2004