BC en Europe

Les québéquois ont tenté de demander un serveur à leur horaires il y a quelques semaines, les CM avaient manifesté un intérêt assez certain et depuis…

Bah la je joue avec une version US donc sur des serveurs US. Je fais ca car je peux y jouer a l’oeuil et parceque je joue avec des potes IRL eloignes. Apres c’est clair que c’est chiant pour les horraires B)

Salut!

Je viens juste d’acheter BC ici en UK et comme un con j’ai entré la clé avant…bref donc si j’ai bien compris il me faudrait le client BC UK pour installer BC UK que j’ai ici et apres télécharger le patch de langue pour jouer en francais ?

Merci d’avance !

ps : si par hasard qqn a les iso de BC FR sur un ftp je suis preneur!

non.

la langue du bc que tu installes doit correspondre à celle de wow, mais que tu aies une clef fr ou uk n’a strictement aucune incidence la dessus.

Comme ce sujet a l’air de revenir souvent, j’ai inclus un résumé dans le post d’origine du thread et collé tout ça en sticky B)

Juste une petite précision (que je ne crois pas avoir vue passer dans le thread):

-Effectivement les clés ne sont pas compartimentées entre les pays européens,

-La clé Collector s’utilise comme la clé standard,

-Le moyen le plus efficace d’installer BC quand on l’a dans une autre langue que WoW, c’est encore de :
1. conserver son install actuelle,
2. aller sur la page d’upgrade de BC (https://upgrade.wow-europe.com/expansion/index.html?locale=fr_FR )
3. suivre le process en rentrant la clé qui était dans votre boîte BC,
4. à la fin du process (ou sur la page de gestion de compte) il est proposé de télécharger le client, et le choix de la langue est possible. Plus de problème de compatibilité et la clé marche avec n’importe quelle langue.

Voilou!

[quote=“Norimaki, post:26, topic: 32603”]Juste une petite précision (que je ne crois pas avoir vue passer dans le thread):

-Effectivement les clés ne sont pas compartimentées entre les pays européens,

-La clé Collector s’utilise comme la clé standard,

-Le moyen le plus efficace d’installer BC quand on l’a dans une autre langue que WoW, c’est encore de :
1. conserver son install actuelle,
2. aller sur la page d’upgrade de BC (https://upgrade.wow-europe.com/expansion/index.html?locale=fr_FR )
3. suivre le process en rentrant la clé qui était dans votre boîte BC,
4. à la fin du process (ou sur la page de gestion de compte) il est proposé de télécharger le client, et le choix de la langue est possible. Plus de problème de compatibilité et la clé marche avec n’importe quelle langue.

Voilou![/quote]

Merci pour cet ajout, c’est vrai que la disponibilité en ligne de BC simplifie bien les choses B)