[BD] Largo Winch

Je n’ai pas encore vu de thread dessus donc je me lance. J’ai achété la BD hier et je dois dire que ce tome est pas mal dans la continuité des autres. Y’a quelques changements et révélations sur des personnages de l’histoire.
Un petit reproche, c’est toujours aussi frustrant de devoir attendre le tome suivant pour connaitre la fin de l’histoire.

Acheté mais pas encore lu, j’attendrais mon metro de ce soir pour le faire. Par contre, je ne sais pas si c’est moi qui ait lu un Winch depuis longtemps mais j’ai trouvé les dessins legerement changés, des traits plus incisifs. Peut etre qu’une impression… Sinon ca a l’air beaucoup plus financiers que les precedents, et ce n’est pas pour me deplaire, je prefere le coté magna de largent au coté aventurier de Largo

Up, car je l’ai lu hier, Impression :

Yeaaaaaaaaaah !! On retrouve notre Largo Winch des debuts ! Cet episode est hyper financier, exactement comme je l’aime (c’est aussi pour ca que j’adore la serie IRS ). On retrouve enfin le charme du debut, celui de OPA ou L’heritier avec des pages entieres d’explications financieres/boursieres. Evidemment rester dans un bureau ne lui sied pas et on a droit à 2 ou 3 phases d’action mais on est encore loin de l’episode en Birmanie où il prenait une prison haute securité à lui tout seul (et 2 - 3 potes) (L’oeil du Tigre). De plus, on a droit au passé de son pote pilote israelien, ce qui n’est pas pour deplaire
J’attends avec impatience le prochain, je suis tres content car au vu des derniers j’hesitais à arreter la serie… Bah, non elle repart de plus belle

Lu hier, et je l’ai trouvé vraiment pas mal, même si on reste un peu sur sa faim avec un “à suivre dans cinq ans si vous êtes sages” ou presque. C’est moi où la continuité avec le précédent est presque absente ? (on ne voit pas le type qu’on avait laissé à la fin (ou alors j’ai manqué un album)).

[quote]Lu hier, et je l’ai trouvé vraiment pas mal, même si on reste un peu sur sa faim avec un “à suivre dans cinq ans si vous êtes sages” ou presque. C’est moi où la continuité avec le précédent est presque absente ? (on ne voit pas le type qu’on avait laissé à la fin (ou alors j’ai manqué un album)).[/quote]Les Largo Winch sont par tranches de 2 épisodes, et après c’est globalement indépendant. Donc c’est logique que ça change pas mal de Shadow (c’est lui l’avant dernier, c’est ça ??)

Lu moi aussi, je le trouve très bon. Tout comme Don j’aime bien les épisodes magouilleux

La suite est sortie il y a déjà quelques temps, “La Loi du Dollar” si je ne me trompe pas.
Très sympa, toujours aussi financier, un peu plus d’aventure. Les personnages évoluent, la série ne s’essoufle pas, du bon boulot.