BD worms

Bonjour

Voila j’ai crée il y a environ 2 mois un blog. Je ne le présente que maintenant, car avant il était peu mis à jour (car j’avais pas de scanner…).

C’est un blog, ou je dessines une bandes dessinées sur l’univers du jeuxvidéo Worms. Bon je débutes en dessin, donc c’est pas encore terrible, mais je m’améliore. (regardez la différence entre la planche 1 et 4 :stuck_out_tongue:
Je postes aussi de temps en temps (car une planche de bd ca prend un peu de temps) quelques dessins (qui ont rapport avec worms ou non).

Voici l’adresse http://bdworms.over-blog.com
BD worms

J’espère que ca vous fera sourire, dites moi ce que vous en pensez.
A+

Bink

Niveau scénario, c’est un peu (trop) léger (même si je ne suis moi-même pas scénariste, et que je suis sûr que je ferais également de mauvais scénarii, voire pire).

Niveau dessin, ça va en s’améliorant, et ça laisse promettre de belles planches par la suite.

La planche 4 est, à mon goût, l’une des meilleures pour le moment. Les principes de Worms, très bon ! Ce serait pas mal de développer ça sur plusieures épisodes !

Moi je dis : l’évolution visible au fil des premières planches est encourageante. Travaille déjà le scénario, ou demande à un pote de t’aider à ce niveau là, le dessin, on voit que tu t’améliores, et le niveau graphique de la planche 4 serait suffisante avec une bonne histoire, ou en tous cas quelquechose de plus “developpé”.

Si je peux me permettre une suggestion, tente de créer des personnages récurents pour tes BDs… genre 2-3 vers avec une certaine personalité chacun, et tu les mets en scène, plutot que de créer des histoires “comme ça”.

Tiens je suis justement en train de me demander comment on peut jouer à Worms Armageddon sous XP Home… Rien à voir mais si quelqu’un a un patch, une astuce, un truc je veux bien un P.M. :stuck_out_tongue:

Sinon je ne peux que t’encourager à continuer Bink, j’irai jeter un gros coup d’oeil un peu plus tard. :stuck_out_tongue: