[BDD] Oracle ACE en plus light

Dans le but d’un projet, je suis amené à créer un programme de logistique avec une petite équipe de la promo. Le projet est développé principalement en C# et relié à une base de donnée Oracle.
Le problème est qu’Oracle ACE demande pas mal d’occupation disque (1 Go en installation - 463 Mo pour récupérer le client sur le site officiel). De plus, pour effectuer une liaison entre le programme C# et la BDD Oracle, nous avons besoin d’une dll spécifique. Or cette dll n’est fournit que si seulement nous installons Oracle ACE ou similaire. Et on ne peut pas se permettre d’installer un programme lourdingue uniquement pour faire fonctionner un programme qui a simplement besoin de se connecter à la BDD.

Donc, j’aimerais savoir s’il n’existerai pas un programme similaire à Oracle ou du moins une dll pour le driver ODBC (C# <-> BDD) qui soit le plus léger possible (au grand max 100 Mo voir moins) ??

Edit : Oups, je viens de me rendre compte que je suis dans la mauvaise section du forum. Toute mes confuses.

Genre ca? http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=en

Y a ptet une version plus recente… a voir.

Le lien ne fonctionne pas (page totalement vide).

chez moi, ca marche. temporairement, je te le met ici (ca fait 1.3Mo)

Merci, je vais tester. Y aurait il au passage un petit readme ?

Bon apparemment, ca ne veux pas marcher.