BDoom

Vous aimez Doom (enfin aimiez ), la nostalgie remplit vos yeux lorsque
vous repensez au double shotgun ? Vous trouverez ici une BD de Doom; beaucoup de tendresse s’en dégage.

Aucune idée de la date de sortie, ni même si ça a été vendu un jour. Peu de monde en avaient entendu parler apparemment.

Source : Nofrag

Edit: Peut faire office de BD pour “Geekette”.

Edit2: Grand mal à moi, je n’avais pas lu la page principale, mine
d’informations en tout genre, comme par exemple, … euh… la date : 1996.

Ce message a été édité par Maverick le 17/12/2003

bah oui, mais le copyright ?
Sinon, oui, pour l’instant ça a l’air très tendre.

edit:
Elle est quand même bien drôle, cette BD.
J’adore le coup du :

[quote]Got a gun.
Need a bigger gun.[/quote]
re-edit:

[quote]Some time in 1996 a couple of guys got together and smoked what was apparently a large amount of crack and then injected pure heroin into their eyes and then proceeded to create what is now known only as ‘the Doom comic’. Oui, il y a un peu de ça, effectivement.
Ce message a été édité par TeK le 17/12/2003

Ouch. C’est bien gore quand même. Notamment la page 14, c’est plein de détails bien baroques, à mon avis le dessinayteur a du biens e fendre la gueule…

Marrant en jouant à ce jeu je l’imaginais moins monomaniqaue que ça quand même le perso…
“There! The most beautiful sight any soldier can behold…the GUN,…the BIG gun!”

Le scenario est bien au dessus de Fight Club, le graphisme ferait pleurer les dessinateur de Ghost in the shell, non franchement je vois pas pourquoi se comics n’a pas eu de succes…
Ha si, ya pas de nana en habiller en latex, forcement pour un comics c’est un manque.

ps: je rigole, je sais bien que sa n’a pas été fait par des pros.

J’ai quand même la sensation que ce comic a vraiment bien respecté l’esprit du jeu. Et meme bien mieux que ce qui se fait en moyenne. Je veux dire, aucun fan ne se sentira trahi en lisant ça…

Ou la la !!!

C’est un petit gore et violent tout ceci (pas assez a mon avis)
On ce croirai presque dans le jeux.

hmm, quelle qualité du dessin, quel scénario, quels dialogues…
un pur chef d’oeuvre

merci en tout cas, c’était bien marrant… et puis bon, ça reste DOOM quand même

Et pis je viens de penser qu’on peut faire plein de jeux de mots pourris avec DOOM… Yavin ? (mais doom vient cette idée )