Beauty and the Geek

Ouai, bof bof bof…

Tous ces gars, a part Richard, pouraient sans problème se trouver une nana. Y’a aucun “monstre de foire” dans le lot, juste des types passionnés et exclusifs.

Il va falloir passer à un cran au dessus : Beauty and the Nerd.

Franchement, je connais au moins 5 types qui feraient peur à la moindre de ses nanas (qui sont plutot pas mal physiquement, excepté la tête de la plupart). La tu sens que ce sont juste de gentils passionnés, mais qui sont totalement sociabilisables, des Average Joe, rien d’autre.

Alors qu’avec de bon gros nerds (celui qui se lave pas, celui qui peut pas aligner 2 mots à un autre etre humain, celui qui est paranoiaque et qui vit en ermite…) passionnés de JdR et d’info, c’était de suite plus drole.

oui, c’est grave, mais au départ, je suis parti en me disant que je ne connaissait que 2 nerds… puis en y refléchissant bien, j’en ai été cerné toute ma vie… D’ailleurs, là, j’ai des doutes à mon sujet

[quote name=‹ Zeitgeist › date=’ 22 May 2005, 08:47’]Tout espoir n’est pas perdu messieurs !  :stuck_out_tongue:

Spéciale cacedédi à Xtrm :stuck_out_tongue:

[right][post=« 361419 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hehe. genre cacedédi à moi.
Espèce de No Geek :P"

P.S: attention WoW est en train de prendre la poussière sur ton DD, faut tu réagisses

Ca m’a bien l’air marrant mais comme il est déjà dit plus haut, il n’y a pas tout les types de geeks et bon, la plupart pourrait se trouver une fille, y’en a même qui ont l’air drôle :stuck_out_tongue: .

Vivement l’adaptation en France… en fait, non je sens que si ca va être repris par TF1, ca va être une grosse daube.

T’as vraiment envie que TF1 recrute sur ce forum ?! :P" :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 24 May 2005, 21:10’]T’as vraiment envie que TF1 recrute sur ce forum ?!  :P"  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362100 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ici, il y a quand même pas de cas désespérés, la plupart ont une copine et certains sont mariés avec des gamins. :stuck_out_tongue:

En même temps figurez vous que même moi, qui vit dans un appart crade et puant, qui est entouré d’une dizaine d’ordinateurs, avec des composants partout qui jonche le sol, des consoles en veut tu en voilà, sans parler des cartouches (quasiment 20 super mario bros 1), qui n’a plus le moindre ami ni contact social à l’exception d’une fille sur le net (et encore que je lui ai pas parlé depuis à peu pres un mois je crois), et je me caricature même pas, bref même moi je suis plus vierge alors…

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 24 May 2005, 20:10’]T’as vraiment envie que TF1 recrute sur ce forum ?!  :P"  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362100 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Shut, parle pas de malheur!

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 24 May 2005, 20:12’]Certains sont mariés avec des gamins.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362101 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Michael est la?

Sinon pour en revenir à la série, il faut le sattélite pour capter la fox, c’est ca? Ca me tenterai bien de jetter un ptit coup d’oeuil dessus

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 23 May 2005, 08:09’]Ouai, bof bof bof…

Tous ces gars, a part Richard, pouraient sans problème se trouver une nana. Y’a aucun « monstre de foire » dans le lot, juste des types passionnés et exclusifs.[/quote]

Je suis d’accord avec BarracuddA, je les trouve pas trop moches ces mecs :stuck_out_tongue: Bon, à part 1 qui n’est pas « trop aidé » et 2 autres qui ne sont pas franchement mon genre, les 4 autres je les trouve plutôt charmants finalement :stuck_out_tongue:

Par contre pour les filles, il n’y en a que deux que je trouve vraiment mignonnes :expressionless:

Entre nous, Richard apparemment n’a jamais embrassé une fille. Il est suicidaire le mec de s’être inscrit à ce truc :stuck_out_tongue:

Les filles sont vraiment pas très jolie, ou pas à mon goût du moins. J’ai vraiment l’impression qu’on voit que des poufs à la TV. C’est vraiment rare une fille qui a vraiment un visage craquant. Bon il y’a bien Krikreuk mais le plus souvent on a souvent droit à “corps de rêve, tronche de vache”… M’enfin, j’ai ma douce aussi donc tout roule (et ouais, ici c’est pas une tanière à nerds; d’ailleurs il va falloir faire quelque chose pour Clad… :P)

Tu bluffes Clad!

Je suis que tu as plus de cartouches de SMB1!

[quote name=‘garuffo’ date=’ 24 May 2005, 22:57’]Les filles sont vraiment pas très jolie, ou pas à mon goût du moins. J’ai vraiment l’impression qu’on voit que des poufs à la TV. C’est vraiment rare une fille qui a vraiment un visage craquant. Bon il y’a bien Krikreuk mais le plus souvent on a souvent droit à “corps de rêve, tronche de vache”… M’enfin, j’ai ma douce aussi donc tout roule (et ouais, ici c’est pas une tanière à nerds; d’ailleurs il va falloir faire quelque chose pour Clad… :P)
[right][post=“362167”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je contre la Krikreuk avec Jorja Fox (ahhhh, Sara dans CSI… Naturelle, et kawaii).